Jump to content

Photo
- - - - -

Récupération Du Fichier Av32bit

• This topic is locked This topic is locked
3 replies to this topic

#1 bertalan

bertalan

Newbie

• Members
  • 1 posts

Posted 19 August 2008 - 04:16 PM

Bonjour,
Je posséde la version BDF 2008.J'ai effectué une mise à jour manuelle en utilisant un modem RNIS.
Wanado me déconnecte plusieurs fois après 30 mn.Je recommence (plusieurs fois) la mise à jour qui redémarre le chargement à Zéro ou presque.!!!
Le répertoire Bitdefender Treat Scanner affiche les 6 fichiers suivants;AV32bit_000,AV32bit_7414,AV32bit 7415,AV32bit_7416,AVbit_7417 et AV32bit_7419 (où manque curieusement le 7418!)

Seule la version 7416 garde la liste la plus longue "d'anti-virus"!!

1)A quoi correspond le 74XX?

2)Peut-on garder tout simplement le fichier AV32bit le plus rempli pour avoir la version la plus à jour de l'instant? Ou faut-il faire une autre action dans BDF?

3) Lorsqu'on reformate son disque, peut-on uniquement récupérer la liste AV32bit pour la transférer sur le disque?

merci

#2 -Yann-

-Yann-

Guru Poster

• Support Technique
  • PipPipPipPipPipPip
  • 14,525 posts

Posted 20 August 2008 - 09:10 AM

Bonjour,

La partie xxxx du nom de dossier av32bit_xxxx représente l'ID du dernier emplacement de mise à jour.
Le service de mise à jour se connecte sur upgrade.bitdefender.com et vérifie l'id disponbile par rapport au fichier av[XY]bit/id.versions (XY = 32 or 64). Il trouvera alors le dernier ID de l'emplacement de mise à jour le plus récent et accédera au fichier suivant : av32bit_XXXX/versions.dat.

Vous pouvez tenter de récupére le dossier plugins qui semble complet de l'ancien dossier av32bits (uniquement le dossier plugin) et le mettre dans le dossier qui ne se complète pas à cause des coupures de mise à jour. Ainsi il ne devrait recopier uniquement les fichiers qui n'ont pas changé (une vérification est faite par rapport à la version disponbile sur le serveur).

Je vais me renseigner et faire des test pour vérifier si récupérer le dernir dossier ab32bits d'une installation à jour, permet à une nouvelle réinstallation de BitDefender, d'éviter un très gros téléchargement. Mais tout ceci ne concerne évidemment, uniquement les signatures et le moteur (pas les maj logicielles).

Cordialement,
Yann

QUOTE (bertalan @ Aug 19 2008, 04:16 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour,
Je posséde la version BDF 2008.J'ai effectué une mise à jour manuelle en utilisant un modem RNIS.
Wanado me déconnecte plusieurs fois après 30 mn.Je recommence (plusieurs fois) la mise à jour qui redémarre le chargement à Zéro ou presque.!!!
Le répertoire Bitdefender Treat Scanner affiche les 6 fichiers suivants;AV32bit_000,AV32bit_7414,AV32bit 7415,AV32bit_7416,AVbit_7417 et AV32bit_7419 (où manque curieusement le 7418!)

Seule la version 7416 garde la liste la plus longue "d'anti-virus"!!

1)A quoi correspond le 74XX?

2)Peut-on garder tout simplement le fichier AV32bit le plus rempli pour avoir la version la plus à jour de l'instant? Ou faut-il faire une autre action dans BDF?

3) Lorsqu'on reformate son disque, peut-on uniquement récupérer la liste AV32bit pour la transférer sur le disque?

merci

#3 N_GIN

N_GIN

Newbie

• Members
  • 4 posts

Posted 24 February 2009 - 03:09 PM

Bonjour,

J'utilise Bitdefender 2008 avec vista Edition Familiale

Mon disque C\ de 70 Go est saturé ..
Après recherche, je me suis apperçu qu'un répertoire contenait 37 Go de données blink.gif
c:\Programmes\Common files\Bitdefender\Bitdefender threat scanner\

Il comporte plus de 1200 éléments, dont nombre de fichier av32bit_xxxxx
Les fichier av32bit_xxxxx contiennent le fichier dat des signatures .. wub.gif

Pourquoi Bitdefender ne supprime-t-il pas tout seul ces fichiers obsolets ?
Qu'arrivera-t-il si je supprime manuellement ces répertoires en laissant le dernier en date sur mon disque av32bit_10662
Comment je peux faire pour récupérer ces 37 Go ? unsure.gif

Merci de votre aide..
Cordialement,

#4 -Max-

-Max-

Support Technique

• Support Technique
  • PipPipPip
  • 980 posts

Posted 24 February 2009 - 03:21 PM

QUOTE (N_GIN @ Feb 24 2009, 02:09 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour,

J'utilise Bitdefender 2008 avec vista Edition Familiale

Mon disque C\ de 70 Go est saturé ..
Après recherche, je me suis apperçu qu'un répertoire contenait 37 Go de données blink.gif
c:\Programmes\Common files\Bitdefender\Bitdefender threat scanner\

Il comporte plus de 1200 éléments, dont nombre de fichier av32bit_xxxxx
Les fichier av32bit_xxxxx contiennent le fichier dat des signatures .. wub.gif

Pourquoi Bitdefender ne supprime-t-il pas tout seul ces fichiers obsolets ?
Qu'arrivera-t-il si je supprime manuellement ces répertoires en laissant le dernier en date sur mon disque av32bit_10662
Comment je peux faire pour récupérer ces 37 Go ? unsure.gif

Merci de votre aide..
Cordialement,

Bonjour,

Vous pouvez effectivement garder le dernier dossier, afin de les supprimer vous devez vous rendre en mode sans échec :
Si vous ne savez pas redémarrer en mode sans échec, vous pouvez utiliser le lien suivant:
http://assiste.com.f...sans_echec.html

Cordialement

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users