Jump to content

Photo

Trojan.generic.276097 Comment Le Supprimer ?

• Please log in to reply
3 replies to this topic

#1 Tom75

Tom75

Newbie

• Members
  • 2 posts

Posted 13 August 2008 - 10:57 PM

Bonjour,

BitDefender a détecté Trojan.Generic 276097 dans un de mes fichiers "mes documents" , il a bloqué le virus mais il n'arrive pas à le déplacer ni le désinfecter. Pouvez-vous m'indiquer une méthode pour le supprimer ? Manuellement, c'est impossible BitDefender bloquant l'accès par sécurité.

Merci d'avance.

#2 Amiga75

Amiga75

Poster

• Members
  • Pip
  • 88 posts
  • Interests:http://www.malekal.com<br /><br />Forums de désinfections virales<br /><br />

Posted 14 August 2008 - 07:20 AM

QUOTE (Tom75 @ Aug 13 2008, 10:57 PM) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour,

BitDefender a détecté Trojan.Generic 276097 dans un de mes fichiers "mes documents" , il a bloqué le virus mais il n'arrive pas à le déplacer ni le désinfecter. Pouvez-vous m'indiquer une méthode pour le supprimer ? Manuellement, c'est impossible BitDefender bloquant l'accès par sécurité.

Merci d'avance.

Quel fichier ?

Manuellement c'est toujours possible en désactivant l'antivirus ou mieux en passant en mode sans échec

#3 Tom75

Tom75

Newbie

• Members
  • 2 posts

Posted 14 August 2008 - 09:54 AM

Merci,

j'ai réussi à le supprimer en désactivant l'antivirus, il s'agissait du fichier MagicIsoMaker.

#4 Amiga75

Amiga75

Poster

• Members
  • Pip
  • 88 posts
  • Interests:http://www.malekal.com<br /><br />Forums de désinfections virales<br /><br />

Posted 15 August 2008 - 08:42 AM

QUOTE (Tom75 @ Aug 14 2008, 09:54 AM) <{POST_SNAPBACK}>
Merci,

j'ai réussi à le supprimer en désactivant l'antivirus, il s'agissait du fichier MagicIsoMaker.

MagicIsoMaker n'est pas connu pour abriter d'infections ni de faux positif.

Tout dépend OU il a été téléchargé, et si cette version est la version gratuite ou payante "crackée"
Du reste il n'a rien à faire dans "'mes documents", sauf si il a été téléchargé

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users