Gemini17

Problème sur Màj Windows

40 posts in this topic

13 minutes ago, Yann A. said:

Et surtout, ce kit que vous avez utilisé, ça n'était pas un kit beta 2018 par hasard ?

Comme dit précédemment, c'est le même kit qui m'a servi à faire une réinstall de la version 2017 le mois dernier.

1 minute ago, Gemini17 said:

Comme dit précédemment, c'est le même kit qui m'a servi à faire une réinstall de la version 2017 le mois dernier.

Etrange. Vous aviez peut-être l'ancien agent encore installé.

2 minutes ago, Yann A. said:

Etrange. Vous aviez peut-être l'ancien agent encore installé.

Je fais quoi du coup??

C'est bon, c'est pas bon??

En plus, votre outil uninstall tool ne désinstalle que la version 2017? Ca va pas marcher pour la 2018??

37 minutes ago, Gemini17 said:

Je fais quoi du coup??

C'est bon, c'est pas bon??

En plus, votre outil uninstall tool ne désinstalle que la version 2017? Ca va pas marcher pour la 2018??

Ou avez vous le uninstall tool adapté pr la version 2018 SVP?

Bonjour Gemini17 ,

Et oui le problème recommence .

En ce qui me concerne c'est la mise à jour KB 4025336 qui ne s'installe pas .

La mise à jour s'installe à 29% et lors du redémarrage Windows indique " Annulation de l'installation "

Ce qui est étonnant c'est que pour celles du mois dernier pour lesquelles nous avions le même souci j'ai fait l'installation sans problème sur un autre PC

sous Windows 8.1 sans avoir besoin de désinstaller BIS 2017 .

On 13/07/2017 at 7:05 PM, PYTHEAS said:

Bonjour Gemini17 ,

Et oui le problème recommence .

En ce qui me concerne c'est la mise à jour KB 4025336 qui ne s'installe pas .

La mise à jour s'installe à 29% et lors du redémarrage Windows indique " Annulation de l'installation "

Ce qui est étonnant c'est que pour celles du mois dernier pour lesquelles nous avions le même souci j'ai fait l'installation sans problème sur un autre PC

sous Windows 8.1 sans avoir besoin de désinstaller BIS 2017 .

Bonjour Pytheas,

En ce qui me concerne, je ne peux pas vous dire celles qui ne sont pas passées car Windows Update a considéré que les Màj étaient réussies alors que ce n'était pas le cas.

Avez-vous fait un rapport Support tool (dans mes précédents échanges avec Yann, celui-ci en demandait un)?

Ou avez-vous à nouveau désinstallé? Pour ma part, j'ai à nouveau opté pour cette solution mais je me retrouve avec une version 2018 sans trop vraiment comprendre pourquoi...(d'après Yann, je ne devrais pas avoir cette version car dispo qu'en anglais).

Bonjour Gemini17

Windows update raconte n’importe quoi !!!

Il m'indique dans l'historique pour la mise à jour KB 4025336  : opération réussie .

Ensuite lors d'une nouvelle recherche automatique des mises à jour il me la propose à nouveau .

Cette fois l'installation est un échec après plusieurs tentatives .

De plus cette mise à jour ne figure pas dans " Mises à jour installées " 

Par contre il m'indique que la KB 4022726 a été installée le 14/07/2017 date à laquelle c'est la KB 4025336 qui a été soit-disant installée .

Cette KB 4022726 avait été installée le 25/06/2017 après avoir désinstallé BIS 2017 notamment à cause de nombreux échecs .

Bref , pour le moment je n'ai pas encore désinstallé BIS 2017 pour essayer à nouveau d'installer cette nouvelle mise à jour .

Bonjour Gemini17 ,

Je viens de désinstaller BIS 2017 .

J'ai effectué la mise à jour ( KB 4025336 )

Elle s'est installée correctement .

Elle est en opération réussie dans l'historique et également indiquée dans " Mises à jour installée "

J'ai réinstallé BIS 2017 depuis Bitdefender central .

Je ne comprends pas comment vous vous retrouvez avec une version 2018 ?

Posted (edited)

Bonjour,

La version 2018  n'est pas sortie officiellement en France mais je me suis rendu compte que si vous téléchargé le kit d'installation sur la page anglaise, ou canadienne du site officielle Bitdefender vous pouvez choisir la langue d'installation et donc profitez de la nouvelle version de BitDefender 2018 en Français, qui fonctionne à merveille sur mon pc :)

Par contre je n'ai pas essayé de passer par Central, je ne sais pas quelle version Bitdefender va installer.

Edited by titanic

1 hour ago, titanic said:

Bonjour,

La version 2018  n'est pas sortie officiellement en France mais je me suis rendu compte que si vous téléchargé le kit d'installation sur la page anglaise, ou canadienne du site officielle Bitdefender vous pouvez choisir la langue d'installation et donc profitez de la nouvelle version de BitDefender 2018 en Français, qui fonctionne à merveille sur mon pc :)

Par contre je n'ai pas essayé de passer par Central, je ne sais pas quelle version Bitdefender va installer.

Salut, tu aurais le lien vers le kit d'installation par hasard ? Tout ce que je trouve, c'est une redirection vers le compte Central...

Cordialement, Dieu.

Posted (edited)

1 hour ago, titanic said:

Bonjour,

La nuit dernière, en retard, a été publié une nouvelle version de BitDefender 2018 (22.0.8.118)
La version initiale (22.0.8.114) a un sérieux problème (blocage connexion Internet)

22.0.8.118 est très stable

Edited by Matei M.

Re-Bonjour Matei M,

Etrange chez moi tout se passe pour le mieux avec la build 22.0.8.114, 

Posted (edited)

On 15/07/2017 at 2:45 PM, PYTHEAS said:

Bonjour Gemini17 ,

Je viens de désinstaller BIS 2017 .

J'ai effectué la mise à jour ( KB 4025336 )

Elle s'est installée correctement .

Elle est en opération réussie dans l'historique et également indiquée dans " Mises à jour installée "

J'ai réinstallé BIS 2017 depuis Bitdefender central .

Je ne comprends pas comment vous vous retrouvez avec une version 2018 ?

J'ai utilisé le patch setidcleaner pr finir de désinstaller.

Etrangement, lors de la réinstall, le téléchargement s'est fait en anglais et effectivement lors de l'install comme dit plus haut, j'ai eu le choix de la langue.

Je vous confirme concernant les Màj que l'historique de mises à jour fait fausse route effectivement.

Comme demandé plus haut, je voudrais avoir l'utilitaire de désinstallation pour la version 2018. Existe t-il?

En effet, la build 22.0.8.114 semble poser problème.

En tout cas, cela ne solutionne pas notre souci de Màj Windows.

Edited by Gemini17

Bonjour,

Un simple témoignage

J'ai rencontré les mêmes problèmes sur un de mes ordinateurs portable sous 8.1 avec les dernières (grosses) mises à jour de Windows update. Cela a été résolu en désinstallant Bitdefender et je confirme qu' après l'avoir réinstallé j'ai eu la version 2018. Voilà