xanthso

Regular Bitdefender Poster
  • Content count

    61
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About xanthso

  • Rank
    Poster
  • Birthday 03/12/1981

Contact Methods

  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Clermont-Ferrand
  1. Bonsoir, Masana. Sous Windows 10 x64, les applications du store se trouve sous C:\Program Files\WindowsApps Bonne soirée.
  2. Bonsoir, j'ai un gros soucis de connexion au site Central Bitdefender sous google chrome que je n'ai pas sous IE, qui me renvoie le lien suivant ""https://login.bitdefender.net/?redirect_url=https:%2F%2Fcentral.bitdefender.com%2Fdevices%3F〈=en_US&error=unavailabe "". J'ai vider le cache du navigateur ainsi que des dns "ipconfig /flushdns" BAV
  3. Cela devrai passer, connecte toi sur ton compte Central BitDefender (se sont les même identifiant que mybitdefender), et active ta clé avant installation . http://www.bitdefender.com/support/how-to-...-2016-1479.html
  4. Bonjours, paulau En connaissance de cause pour installer la version 2016, il faut passer par un compte Central Bitdefender, si ta clé de licence fait 20 caractères, c'est impossible, si ta clé fait 10 caractères c'est ok. pour la procédure voir sur le topic épinglé http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=59629
  5. Bonjour Jessi59, Sur ce point, Windows Phone est un système basé sur la sécurité de ses utilisateurs, toutes les applications sont sandboxées, c'est-à-dire que chacune d'entre elles fonctionne dans un espace sécurisé et qui est surtout clôturé. Dans la pratique cela veut dire que vos applications (Internet y compris) fonctionnent uniquement dans un espace sécurisé et ne permettant pas l'accès aux données sensibles du système. Voilà pourquoi il n'est pas nécessaire d'installer d'antivirus sur Windows Phone contrairement aux autres systèmes.
  6. Quand je veut transformer ma licence qui marche très bien avec BIS 2015, pour qu'elle fonctionne avec BIS 2016 voilà le message que j'obtient.
  7. Bonjours, je suis dans le même, j'ai rentrer mes identifiants mybitdefender dans la nouvelle interface de Bitdefender Central BIS 2016 et je me retrouve en version d’évaluation alors qu'il me reste plus de 1000 jours de licence valide. Je repasse sous BIS 2015, temps que le problème ne sera pas résolu.
  8. Bonsoir, je reviens vers vous car j' ai constater une incohérence entre la durée de licence sur le site Mybitdefender ( - 688 days) et avec les serveurs de gestions de licence (406 jours restant).
  9. Bonsoir Yann Oui les trois PC sont équiper de Bitdefender IS 2015 dernière build.
  10. Bonsoir Yann, je vous ai envoyer un mp avec captures d'écran. La section device du site m'annonce que ma licence est expirer et bloque la page , je ne peut rien faire. Par contre la section du téléphone tout est ok. Bien a vous.
  11. Bonsoir, je reviens sur ce topic pour savoir si les techniciens sont à pieds d'oeuvre concernant le problèmes de gestion des périphérique via le site mybidefender? et surtout quand cela sera résolu.
  12. Bonsoir Ekimoz, je comprend ta logique, mais je suis bien logger et reconnu sans problème sur le site. Le problème est que j ai l inscription de la première capture d écran qui me prend tous l écran et que je ne peut rien faire.
  13. Merci de la réponse, je ne m’inquiète pas le moindre du monde, du moment qu'en local cela fonctionne sans anicroches, c'est l'essentiel. Cela affirme juste mes soupçons : que cela ne viens pas de mon navigateur. Wait and see...
  14. Bonsoir, Je viens vers vous car depuis la refonte du site my Bitdedfender. Je ne peut plus contrôler mes PC. La seule interaction qui m'es donner de faire c'est de contrôle mon téléphone portable. D'une part le site m’annonce que ma licence est expirée alors qu'il me reste encore 451 jours, d'après la Console de BIS. Pourrai-je avoue plus d'informations, sur le problème rencontrer. Au plaisir de vous lire.
  15. Bonsoir, Pour ce qui est d’une application antivirus à installer sur votre Nokia Lumia 520 merci de noter que le système d’exploitation du Windows phone 8 est fermé, ceci signifie que les applications ne peuvent pas accéder à d’autres parties du système d’exploitation, à d’autres applications ou fichiers sans votre permission expresse. Le système d’exploitation est un système sécurisé. Vous pouvez installer des applications depuis Store et chaque application opère dans sa « boîte » et ne peut pas accéder à des zones du système. Dans cet esprit Windows phone 8 ne nécessite pas de solutions antivirus. Pour ce qui concerne la fonction antivol, voir ici http://www.windowsphone.com/fr-FR/how-to/w...nd-a-lost-phone