Gemini17

Regular Bitdefender Poster
  • Content count

    50
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Gemini17

  • Rank
    Poster
  1. Thank you
  2. Hello everyone, Is it possible to have the uninstall tool for Bitdefender 2018 please? Is it the same process than the version 2017? Thanks.
  3. J'ai utilisé le patch setidcleaner pr finir de désinstaller. Etrangement, lors de la réinstall, le téléchargement s'est fait en anglais et effectivement lors de l'install comme dit plus haut, j'ai eu le choix de la langue. Je vous confirme concernant les Màj que l'historique de mises à jour fait fausse route effectivement. Comme demandé plus haut, je voudrais avoir l'utilitaire de désinstallation pour la version 2018. Existe t-il? En effet, la build 22.0.8.114 semble poser problème. En tout cas, cela ne solutionne pas notre souci de Màj Windows.
  4. Bonjour Pytheas, En ce qui me concerne, je ne peux pas vous dire celles qui ne sont pas passées car Windows Update a considéré que les Màj étaient réussies alors que ce n'était pas le cas. Avez-vous fait un rapport Support tool (dans mes précédents échanges avec Yann, celui-ci en demandait un)? Ou avez-vous à nouveau désinstallé? Pour ma part, j'ai à nouveau opté pour cette solution mais je me retrouve avec une version 2018 sans trop vraiment comprendre pourquoi...(d'après Yann, je ne devrais pas avoir cette version car dispo qu'en anglais).
  5. Ou avez vous le uninstall tool adapté pr la version 2018 SVP?
  6. Je fais quoi du coup?? C'est bon, c'est pas bon?? En plus, votre outil uninstall tool ne désinstalle que la version 2017? Ca va pas marcher pour la 2018??
  7. Comme dit précédemment, c'est le même kit qui m'a servi à faire une réinstall de la version 2017 le mois dernier.
  8. J'ai désinstallé Bitdefender selon votre procédure (avec utilisation du patch setidcleaner). J'ai ensuite fait une restauration système pr résoudre mon problème de mises à jour. Bien entendu, Bitdefender a fait sa réapparition puisque restauration. J'ai tenté d'aller ds le panneau de config mais la désinstall ne marchait pas. J'ai donc utilisé votre outil uninstall tool (2 fois car la première marquait des erreurs, la seconde était ok). J'ai fait mes mises à jour Windows après nouveau téléchargement des updates (sans Bitdefender). Ensuite, j'ai repris le kit dans "mes téléchargements" et j'ai fait l'installation. Ben non c'est le kit qui m'avait servi à faire une réinstall de la version 2017 précédemment. Donc c'est pas bon il faut que je recommence?
  9. Oui je suis en France. Le téléchargement a débuté en anglais puis à l'installation, j'ai pu sélectionner "français". A noté que j'ai repris le kit d'installation téléchargé à partir de Bitdefender Central lors d'une précédente réinstallation (celle du 14/06/2017). Je l'avais conservé dans mon répertoire "téléchargements". Je n'ai rien fait de plus.
  10. Adresse mail Bitdefender central envoyée. C'est bien une version en français dont je dispose.
  11. Je reprends ce que vous m'avez écrit plus haut. Comme la réponse était non, j'ai supposé que vous envoyer un rapport Support tool n'apportait rien. Donc je comprends qu'il n'y a pas de solution. Merci de me renvoyer vers le revendeur qui bien sûr va faire comme vous botter en touche.... Une explication peut-être sur l'installation de la version 2018 à partir du kit? Elle marche ou c'est une version bêta?
  12. Oui je suis sûr que cela est dû à Bitdefender. La preuve en est qu'après désinstallation, les mises à jour sont passées. Oui j'avais bien désactivé le pare feu, l'analyse à l'accès et l'Active Threat Control. Autre curiosité, j'ai fait une réinstall de Bitdefender et je suis passé à la version 2018 (je croyais qu'elle arriverait plus tard). Quoi qu'il en soit, je ne peux décemment pas tous les mois faire une désinstall de l'antivirus pr faire passer les màj Windows. J'ai cette version depuis fin mai. Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre pour solliciter un remboursement.
  13. Non cela ne change rien, j'ai toujours échec d'installation des màj...
  14. Bonjour, Voilà les mises à jour de Juillet et rebelote.... Le pauvre Windows Update est tt perdu... Tantôt, il affiche que les mises à jour sont installées et maintenant qu'elles sont en attente.... Je ne sais plus quoi faire et je ne vous cache pas mon exaspération.... 1 mois et demi d'utilisation de la version 2017 et c'est catastrophique.... J'envisage de changer d'Antivirus parce-que je ne peux pas chaque mois m'amuser à désinstaller Bitdefender pour faire passer les màj Windows. Bien sûr un remboursement de votre part serait le bienvenue...
  15. Mais de rien. Si ça a pu vous servir et permis de résoudre votre problème similaire au mien. Espérant que les mises à jour Windows de Juillet se fassent sans encombre.