yann2

Support Technique
  • Content count

    14,663
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About yann2

  • Rank
    Guru Poster

Contact Methods

  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

2,247 profile views
  1. Vous pouvez toujours l'analyser manuellement.
  2. Je persiste à penser que c'est le gestionnaire de profil qui a activé un mode particulier, car l'IDS ne se désactiverait pas autrement. Si la désactivation de la gestion automatique des profils par l'auto-pilot (voir désactiver complètement les profils) ne permet pas de réactiver l'IDS, cela veut dire qu'il y a un soucis sur votre installation de Bitdefender, qui demandera investigation. Mais avant investigation il faudra lancer une réparation de Bitdefender, voir une réinstallation complète avec le passage de Bitdefender Uninstall Tool 2016 après désinstallation.
  3. Bonjour, J'ai reproduit le dysfonctionnement sur un système, je fais le nécessaire le remonter aux développeurs et je reviens vers vous dès que possible.
  4. Bonjour, L'auto-pilot n'est pas un mode. L'auto-pilot représente simplement le fait que Bitdefender est réglé dans sa configuration par défaut. Il est donc normal lorsque vous désactivez une option, que l'auto-pilot se mette sur OFF. Cela n'entraîne pas de danger particulier pour votre sécurité.
  5. Bonjour, Merci pour le retour d'information concernant ASRock XFast RAM Utility.
  6. Bonjour, Suivez cette manipulation pour régler le problème: - Rendez-vous dans le dossier HDD/Library/Bitdefender/Central/Agent - Double-cliquez sur "Bitdefender Central" qui se trouve dans le dossier Agent - Quand la fenêtre de connexion à Bitdefender Central s'ouvre, entrez votre adresse email et votre mot de passe de compte
  7. Normalement, le démarrage de Bitdefender Agent doit intervenir 1 à 5mn après l'ouverture de session (en moyenne, car cela dépend des systèmes et du nombre d'applications et de services qui se lancent au démarrage).
  8. Bonjour, Je vous envoie un message privé.
  9. Bonjour, Je déplace votre message dans la section du forum dédiée à la version 2015 (même si vous avez un abonnement 2016). Redémarrez Windows puis ouvrez l'interface de Bitdefender. Si dans l'interface de Bitdefender, le nombre de jours restants ne correspond pas à la durée de votre licence, cliquez sur le nombre de jours restants puis dans la fenêtre qui s'ouvre à l'écran, entrez la clé de licence à 7 chiffres que vous avez normalement reçu depuis votre compte Bitdefender Central, en suivant la procédure XP-Vista. Si cela ne fonctionne pas et que la clé n'est pas prise en compte, suivez les manipulations indiquées ci-dessous pour réinstaller Bitdefender Internet Security 2015 sur votre système: - Tout d'abord téléchargez le dernier kit d'installation correspondant à votre licence depuis l'un des liens ci-dessous, sauvegardez le sur votre bureau par exemple : Pour les versions 32 bits de Windows : http://download.bitdefender.com/windows/desktop/i_security/2015/fr-fr/bitdefender_is_18_32b.exe Pour les version 64 bits de Windows : http://download.bitdefender.com/windows/desktop/i_security/2015/fr-fr/bitdefender_is_18_64b.exe - Ensuite téléchargez les deux fichiers Bitdefender Uninstall Tool depuis les liens ci-dessous, sauvegardez le sur votre bureau également : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/BitDefender_Uninstall_Tool.exe (si vous avez eu d'autres versions de Bitdefender antérieures à la version 2013) http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/The_New_Bitdefender_UninstallTool.exe (si vous avez déjà installé auparavant Bitdefender 2013, 2014 ou 2015) - Ensuite procédez à la désinstallation de BitDefender. Si la désinstallation échoue ou si Bitdefender n'apparaît plus dans la liste des programmes installés, passez à la suite. Une fois désinstallé, redémarrez Windows. - Une fois Windows redémarré lancez le programme 'Bitdefender_Uninstall_tool.exe' qui se trouve sur votre bureau. Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close. Puis lancez 'The New Bitdefender UninstallTool'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close. - Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien: http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe Double cliquez sur le fichier "Patch-SetID-Cleaner.exe" téléchargé précédemment et sauvegardé sur votre bureau. Sur cet outil, cliquez sur le bouton "Lancer", ceci fait fermez le par la croix en haut à droite. - Une fois Windows redémarré, installez BitDefender 2015 en exécutant le kit téléchargé précédemment puis entrez votre clé de licence dès que cela sera proposé.
  10. Bonjour, Vous avez la possibilité d'activer l'antispam au niveau de votre webmail Orange, si vous souhaitez avoir un contrôle des messages indésirables. Vous verrez que c'est le cas de tous les antispams chez toutes les éditeurs des différentes solutions de sécurité, cela n'est pas uniquement un problème qui concerne Bitdefender. Cela n'est pas une question d'Orange ou pas Orange, un choix ou une volonté de Bitdefender, c'est une problématique technique qu'il n'est pas possible de contourner. Un antispam ne peut pas filtrer le flux si la connexion au serveur se fait en utilisant le SSL, ce qui est le cas ici, vu que votre client de messagerie rapatrie les mails en utilisant le port 995 (POP3S). Le trafic est chiffré, il n'est donc pas possible d'analyser le flux lors du rapatriement.
  11. Bonjour, Je fais le nécessaire. S'il s'agit d'un faux positif, le site sera rapidement débloqué.
  12. A priori Orange n'utilise que le POP3S, rien n'est indiqué en tout cas concernant le POP3 (et le port 110) sur leur page.
  13. Il ne me semble pas non, il s'agit juste d'un reste de l'ancienne version 2015, mais je vais me renseigner pour être certain.
  14. Bonjour, Vous pouvez ignorer cette erreur ou bien aller dans le planificateur des tâches pour supprimer l'entrée concernant Bitdefender Update Product Data_######
  15. Je n'ai pas de réponse pour l'instant. Notez que je ne parle pas du démarrage décalé de Bitdefender Agent et de l'apparition de l'icône dans la barre des tâches, mais de l'assistant pour l'analyser des clés usb (insérées juste après l'ouverture de session de Windows), qui ne s'affiche pas.