yann2

Support Technique
  • Content count

    15,435
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

2 Followers

About yann2

  • Rank
    Guru Poster

Contact Methods

  • ICQ
    0

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

4,664 profile views
  1. Bonjour, Supprimez les deux appareils mobiles, puis réinstallez Bitdefender Mobiel Security sur votre Android.
  2. Bonjour, Pas de problèmes, je vous ai répondu également, par message privé.
  3. Bonjou Si la réparation ne règle pas la problématique, il faudra faire une réinstallation propre comme indiqué dans ce topic (avec passage de Bitdefender Uninstall Tool): https://forum.bitdefender.com/index.php?/topic/72444-comment-installer-ou-réinstaller-bitdefender-2017/
  4. Bonjour, Merci pour cette contribution, cependant c'est assez curieux que l'analyse de vulnérabilités puisse être liée à une demande de redémarrage suite à une mise à jour Bitdefender. L'analyse de vulnérabilités ne concerne pas les mises à jour de Bitdefender. Quelle a été le résultat de votre analyse de vulnérabilité ?
  5. Bonjour, Non vous ne perdrez pas vos 13 jours restants si vous activez votre nouveau code maintenant.
  6. Bonjour, Je vous confirme que cette problématique a été corrigée par mise à jour hier soir. Vérifiez que Bitdefender est bien à jour, lancez manuellement une mise à jour pour en être sûr, puis une fois la mise à jour terminée, redémarrez Windows.
  7. Bonjour, Il ne fallait pas créer un nouveau compte mais simplement changer l'adresse email depuis les paramètres de votre premier compte. Il est peu probable que vous ayez pu activer votre abonnement, avec un même code, sur deux comptes différents, l'un des comptes est certainement en version d'essai. Merci de m'indiquer par message privé, quelle est l'adresse email originale, votre code d'activation et la nouvelle adresse, je créerai un ticket pour vous répondre.
  8. Bonjour, Veuillez trouver ci-dessous les liens pour Bitdefender Total Security 2015, pour Windows 10: Pour les versions 32 bits de Windows : http://download.bitdefender.com/windows/desktop/t_security/2015w10/fr-fr/bitdefender_ts_19_32b.exe Pour les version 64 bits de Windows : http://download.bitdefender.com/windows/desktop/t_security/2015w10/fr-fr/bitdefender_ts_19_64b.exe
  9. Je vous ai envoyé un mail, je vous ai indiqué que j'avais créé un ticket par message privé.
  10. Bonjour, Il faut m'envoyer un message privé par un mail. Allez sur mon nom et dans le menu qui apparaît cliquez sur "Message".
  11. Bonjour, Mettez à jour Bitdefender puis redémarrez Windows. Si le problème persiste, suivez les manipulations ci-dessous: - Fermez Firefox, Ouvrez Bitdefender - Cliquez sur Vie privée (bouclier avec un oeil) puis sur "Voir modules" - Cliquez ensuite sur Password Manager puis sur Plugins - Dans Plugins, décochez Firefox, puis fermez Bitdefender, relancez Firefox puis fermez le - Ensuite retournez sous Plugins pour recocher Firefox, fermez Bitdefender et relancez Firefox Si le problème persiste, lancez une réparation de Bitdefender. Une fois la réparation effectuée, lancez une mise à jour manuellement et une fois la mise à jour terminée, redémarrez Windows.
  12. Bonjour, Il n'y a pas de mot de passe généré automatiquement lors de la migration d'une version 2016 vers une version 2017, il s'agit sans doute d'une problématique provoquée par des restes de paramètres d'une ancienne version. Merci de m'indiquer quelle est votre adresse email en message privé.
  13. Bonjour, N'oubliez pas de faire des recherches avant de poster, car la problématique qui vous touche a été évoqué dans le forum: Cette problématique est effectivement connue et en cours de correction. Elle intervient après un redémarrage système. La solution de contournement, une fois Bitdefender réinstallé et l'adaptateur présent, est de soit ne plus redémarrer son système et de le mettre en veille au lieu de l'arrêter, soit simplement de désactiver temporairement le parefeu de Bitdefender le temps de l'impression (et d'activer le parefeu Windows pendant ce temps). Je clôture ce topic, les discussions continueront sur le topic cité plus haut dans mon message.
  14. Bonjour, N'oubliez pas de faire des recherches avant de poster, car la problématique qui vous touche a été évoqué dans le forum: Cette problématique est connue et en cours de correction. Elle intervient après un redémarrage système. La solution de contournement, une fois Bitdefender réinstallé et l'adaptateur présent, est de soit ne plus redémarrer son système et de le mettre en veille au lieu de l'arrêter, soit simplement de désactiver temporairement le parefeu de Bitdefender le temps de l'impression (et d'activer le parefeu Windows pendant ce temps). Je clôture ce topic, les discussions continueront sur le topic cité plus haut dans mon message.
  15. Bonjour, Il n'y a pas de risque, vous pouvez désinstaller Bitdefneder, faire un test puis le réinstaller.