Yann A.

Support Technique
  • Content count

    15,563
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

2 Followers

About Yann A.

  • Rank
    Guru Poster

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

5,369 profile views
  1. Bonjour, Je remonte la fausse détection concernant ce site, ce pendant je précise qu'il existe un site pour remonter des faux positifs, en vous rendant sur cette partie du forum, cela vous renvoie vers le formulaire en question: https://forum.bitdefender.com/index.php?/forum/496-soumettre-un-faux-positif-fausse-détection-aux-laboratoires-de-bitdefender/
  2. Bonjour, Je vous en prie. Des pilotes sont installés avec les applications antimalwares, qui peuvent entrer en conflit même s'il n'y a pas de protection en temps réel activée avec l'application concernée. Bon week-end également.
  3. Je vous ai envoyé un mail pour récolter des informations (ticket 1002056074).
  4. Ok c'est noté, je vous en prie.
  5. Cela veut dire que vous avez déjà utilisé votre clé pour créer un abonnement sur un compte Bitdefender Central. Vous avez effectivement déjà l'abonnement activé sur votre compte, vous n'avez pas besoin d'activer, vous pouvez directement télécharger le kit depuis la rubrique "Mes appareils".
  6. Dans ce cas là, je vous conseille de migrer à la version 2017, aucune raison de rester à la version 2015 si vous êtes sur Windows 7: - Désinstallez Bitdefender complètement (Panneau de configuration, Désinstallez un programme). Une fois la désinstallation terminée, redémarrez Windows. - Ensuite téléchargez et exécutez The New Bitdefender Uninstall Tool : http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/The_New_Bitdefender_UninstallTool.exe Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close. - Ensuite téléchargez à destination de votre bureau le fichier disponible via le lien: http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe Double cliquez sur le fichier "Patch-SetID-Cleaner.exe" téléchargé précédemment et sauvegardé sur votre bureau. Sur cet outil, cliquez sur le bouton "Lancer", ceci fait fermez le par la croix en haut à droite. - Ensuite connectez vous sur votre compte Bitdefender Central en allant sur http://central.bitdefender.com - Une fois sur le site, entrez vos identifiants de compte Bitdefender Central. Si vous n'avez jamais eu de compte (Bitdefender Central ou MyBitdefender), cliquez en bas sur sur "Créer" qui se trouve derrière "Vous n’avez pas de compte ?" (choisissez un mot de passe d'au moins 8 caractères, comprenant des caractères alphabétiques, dont une majuscule ou un caractère spécial, ainsi que des chiffres) Attention !!! Bitdefender Central est le nouveau système de compte utilisée par la version 2017. Si vous aviez déjà un compte MyBitdefender, vous avez deux possibilités: . utiliser les identifiants de cet ancien compte MyBitdefender pour vous connecter directement à Bitdefender Central. Et si vous ne vous souvenez plus du mot de passe du compte MyBitdefender, cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à la procédure de réinitialisation de mot de passe: nhttps://my.bitdefender.com/recover . créer un compte Bitdefender Central en utilisant une autre adresse email - Une fois sur votre compte, rendez-vous dans "Mes abonnements". Vérifiez que votre abonnement est bien activé (en vérifiant le nombre de jours restants derrière "Abonnement"). Si la licence est bien activée, cliquez sur "Mes appareils" puis sur le bouton "Installer Bitdefender" pour lancer le téléchargement du kit d'installation. - Une fois le kit téléchargé, exécutez le pour démarrer l'installation
  7. Bonjour, Quelle est votre version de Windows ?
  8. Je répète qu'au niveau de Bitdefender Central, seules les licences 2017 sont gérées, vous ne pouvez donc avoir à ce niveau d'informations sur des appareils protégés par Bitdefender 2015. De plus au niveau de Bitdefender Central ou de MyBidefender, vous avez le nom de l'appareil qui apparaît, qui vous permet d'identifier clairement de quel appareil il s'agit avant de lancer une opération avec l'antivol. J'ai ajouté 74 jours à votre abonnement.
  9. Normalement dans l'assistant d'installation, la langue d'installation peut être choisie. C'est qu'à ce moment que l'on peut choisir la langue d'installation. Il va donc vous falloir réinstaller complètement Bitdefender, mais aussi l'agent après redémarrage et vérifier que votre compte Bitdefender Central dans les paramètres a bien comme langue le français. Concernant le widget, je vous indiquais également de vérifier si la position du Widget n'est pas réinitialisée après une utilisation particulière ou le lancement d'une application en particulier.
  10. Il n'y aucun problème. Vous pouvez simplement supprimer l'appareil depuis "Mes appareils" dans votre compte Bitdefender Central.
  11. Vous avez posté deux fois votre message, nous continuons sur la partie 2017 du forum où vous avez posté également.
  12. Bonjour, Vous n'avez peut-être pas un navigateur à jour, si c'est le cas il ne faut pas simplement vider le cache, il faut réinitialiser les réglages de votre navigateur.
  13. Tentez une réparation, vérifiez que vous disposez du dernier pilote à jour pour votre carte graphique et vérifiez si vous n'avez pas d'autres éléments sur le bureau qui pourraient gêner le bon positionnement du widget. Egalement, vérifiez si la position du Widget n'est pas réinitialisée après une utilisation particulière ou le lancement d'une application en particulier.
  14. Bonjour, Ce type de problématique est très certainement causé par un pilote de carte graphique qui n'est pas à jour. Concernant l'analyse qui se bloque, cela peut être provoqué par plusieurs types de problèmes: - problème de disque (secteurs endommagés) - problème de fichier (fichier corrompu, problème de droits sur le fichier, utilisé par une autre application, etc.) - conflits avec d'autres antimalwares - pilotes de périphériques pas à jour Donc, merci de suivre les manipulations et recommandations ci-dessous. * Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antimalware ou tout autre logiciel de sécurité (comme Microsoft Security Essentials, Malwarebytes Premium, Avast, Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous. * Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows : - ouvrez "Ce PC" ou l'explorateur de Windows - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez sur l'onglet 'Outils' - cliquez sur le bouton 'Vérification des erreurs' - choisissez "Analyser les erreurs" Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows: - cliquez avec le bouton droit sur Démarrer - dans le menu qui apparaît, cliquez sur "Invite de commandes (admin)" - tapez la commande suivante : sfc /scannow - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran * Ensuite vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update. * Une fois que avez vérifié que les dernières mises à jour de Windows (notamment et surtout les mises à jour critiques et recommandées) étaient installées, vérifiez que tous les pilotes installés sur votre système sont également à jour (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique). Si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez le faire avec le service fourni sur http://www.driverscloud.com * Enfin procédez à une réparation de Bitdefender (faites comme si vous vouliez désinstaller, mais choisissez Réparer dans l'assistant)
  15. Bonjour, Les versions 2015 n'apparaissent pas au niveau de Bitdefender Central, c'est parfaitement normal. Depuis votre compte Bitdefender Central vous ne pouvez gérer que les versions 2017. Pour les 74 jours, je peux ajouter ces jours à votre abonnement si vous me confirmez que l'adresse email utilisée pour le compte de votre forum est également l'adresse email de votre compte Bitdefender Central. Je ne comprends pas, sur votre ordinateur qui aurait été volé, quelle version de Bitdefender était installée ?