Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Détection De Generic.botget.e4a10ac8
BitDefender Forum > Français > Vieux sujets > Conseils codes malveillants
gunt
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si le fichier suivant est un code malveillant. Car il est détecté comme Generic.Botget.E4A10AC8 à tous les coups. Cela vient du SVN de l'application Open Source OpenSimulator.

Merci pour votre aide.
-jb-
Bonjour,

Je ne détecte rien à l'analyse, pourriez vous mettre à jour BitDefender et essayer à nouveau ?

S'il est toujours détecté, pourriez vous le poster à nouveau avec le mot de passe "infected" et me faire savoir la version de BitDefender que vous utilisez ?
gunt
QUOTE (-jb- @ Sep 29 2008, 12:06 PM) *
Bonjour,

Je ne détecte rien à l'analyse, pourriez vous mettre à jour BitDefender et essayer à nouveau ?

S'il est toujours détecté, pourriez vous le poster à nouveau avec le mot de passe "infected" et me faire savoir la version de BitDefender que vous utilisez ?

Bonjour,

Il me détecté aussi ces deux fichiers alors qu'en fait d'autres utilisateurs sous d'autres antivirus non pas été détecté infecté.

J'utilise BitDefender Internet Security 2008
Signatures de virus : 1821759
Version du moteur 7.21100

Dernière mise à jour aujourd'hui.
-jb-
Je vais faire suivre ces deux batchs inoffensifs au labo pour les retirer de la détection.

Merci.
gunt
QUOTE (-jb- @ Sep 29 2008, 01:42 PM) *
Je vais faire suivre ces deux batchs inoffensifs au labo pour les retirer de la détection.

Merci.

Merci smile.gif
Catalin Salgau
Premier fichier a été détecté.
Les exceptions ont été créés pour les deux autres.
Merci de nous avoir signalé.

[Google Translate]
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.