![]() ![]() |
Oct 21 2008, 09:28 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 21-October 08 Member No.: 18,132 |
Salut à tous
J'avais à priori le même souci de "freeze" du PC avec l'utilisation de logiciels de peer to peer et la solution donnée par Yann à l'air de fonctionner. Cela doit faire maintenant 10 minutes que mon pc tourne sans "planter" avec un telechargement en cours. hourra !!!!! Enfin presque car maintenant je tourne sans pare feu. Doit on remettre le pare feu vista ou bien va-t-il y avoir une solution de bit defender rapidement ? Merci beaucoup A+ |
|
|
|
Oct 21 2008, 09:53 PM
|
|
|
Salut tout le monde
Depuis environ une semaine je m'arrache les cheveux à trouver une solution à mon problème de freeze du PC et je pense avoir trouvé la solution ici. Merci beaucoup. Depuis maintenant 1/4 d'heure mon PC tourne avec un telechargement sans "plantage" total. Je ne pensais pas en achetant la derniere version de bit defender internet security 2009 tomber dans une telle galere donc j'ai cherché des soultions un peu partout pour rien. Je pense que bit defender aurait envoyer un mail a tous les acheteurs enregistré pour les avertir (chose facile à notre époque ....)!!!! J'ai bien sur remis le pare feu de vista pour l'instant mais j'espere bien qu'une solution rapide sera trouvée. Merci et à bientot. |
|
|
|
Oct 22 2008, 10:46 AM
|
|
|
Elite Poster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Support Technique Posts: 1,781 Joined: 6-May 08 Member No.: 12,731 |
Bonjour,
Nous avons remonté ce dysfonctionnement aux développeurs, il devrait y avoir une prochaine mise à jour. Je posterais dans ce forum dès qu'elle sera mise en place, en attendant continuez à utiliser pout l'instant le parefeu de Vista. Cordialement, Yann Salut tout le monde Depuis environ une semaine je m'arrache les cheveux à trouver une solution à mon problème de freeze du PC et je pense avoir trouvé la solution ici. Merci beaucoup. Depuis maintenant 1/4 d'heure mon PC tourne avec un telechargement sans "plantage" total. Je ne pensais pas en achetant la derniere version de bit defender internet security 2009 tomber dans une telle galere donc j'ai cherché des soultions un peu partout pour rien. Je pense que bit defender aurait envoyer un mail a tous les acheteurs enregistré pour les avertir (chose facile à notre époque ....)!!!! J'ai bien sur remis le pare feu de vista pour l'instant mais j'espere bien qu'une solution rapide sera trouvée. Merci et à bientot. |
|
|
|
Oct 22 2008, 12:41 PM
|
|
|
Merci Yann et à bientôt.
|
|
|
|
Oct 24 2008, 12:34 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 24-October 08 Member No.: 18,249 |
J'ai exactement le même problème :
Vista plante depuis mon passage de BD 2008 à 2009 uniquement quand j'ai soit Azureus Vuze ou Emule qui tourne ! |
|
|
|
Oct 24 2008, 12:49 PM
|
|
|
Regular Poster ![]() ![]() Group: Members Posts: 113 Joined: 17-April 08 From: Brest Member No.: 12,200 |
Bd +XP sp3 emule se bloque a chaque mise a jour de Bd ,je sais vous faites de votre mieux sur le forum ,mais ce n'est pas vous qui etes en cause mais c'est tout de meme etonnant
que les programmeurs ne trouvent pas des solutions . j'ai envoyé un mail au service commercial pour avoir une prolongation de la durée de validation ( suis pas gourmand 1 mois) vu les ennuis avec BD 2008 et 2009 ils m'ont repondu que ça n'avais pas d'incidence sur la sécurité ,c'est tout de méme ahurissant (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) j'ai payé pour un logiciel qui doit fonctionner (IMG:style_emoticons/default/angry.gif) il faut s'attendre a voir les clients passer a la concurence , moi le premier , imaginer microsoft travailler de cette façon ou meme linux la version 9 impec la 10 impec et a partir de la 2008 problemes , je suis un fan de Bitdefender ,mais trop c'est trop (IMG:style_emoticons/default/huh.gif) This post has been edited by jcso: Oct 24 2008, 12:52 PM |
|
|
|
Oct 24 2008, 06:28 PM
|
|
|
La sotion préconisée serait la suivante :
Ouvrez Bitdefender >> mode avancé >> parefeu >> réseau >> sur niveau de confiance veuillez sélectionner "confiance en local", dans le champs "règles" veuillez cliquez sur Réinitialiser, faites autoriser à chaque fois qu'il vous le demande par la suite. |
|
|
|
Oct 25 2008, 07:24 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 25-October 08 Member No.: 18,300 |
Bonsoir,
Même problème constaté ... BitDefender Total Security 2009 + µtorrent 1.8.1 Démarrage de µtorrent ... freeze de Windows Vista Ultimate (Toutes mise à jours installés) Reboot obligatoire, J'ai pensé à un problème de L'OS, j'ai tout reformaté & réinstallé, même problème Le processeur monte à 100% après environ 15-30min puis le PC freeze et reboot obligatoire ... Je n'aime pas trop le fait de devoir couper mon parefeu ... pour me permettre d'utiliser ce logiciel... |
|
|
|
Nov 14 2008, 01:30 PM
|
|
|
suivant Yann, ce jour vendredi 14 :
"mise à jour build 12.0.11 qui est attendue en début de semaine prochaine" "attendue" c 'est depuis bien plus longtemps que ça ! espérons que c'est "prévue" dont il s'agit ! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 22nd November 2009 - 04:24 PM |