![]() ![]() |
Sep 18 2008, 03:11 PM
|
|
|
Support Technique ![]() ![]() ![]() Group: Support Technique Posts: 349 Joined: 24-April 07 Member No.: 768 |
Au niveau technique, nous avons de suite identifié ce problème et tout mis en œuvre pour le remonter en urgence (depuis vos fichiers sur le forum avec Yann et par l'intermédiaire d'un de nos postes de tests sur lequel il a été reproduit).
Nous sommes en dialogue avec les développeurs pour comprendre ce qui s'est passé afin d'éviter que cela se répète. Vraiment désolé à ceux qui rencontrent ce problème. |
|
|
|
Sep 18 2008, 03:27 PM
|
|
|
Poster ![]() Group: Regular Bitdefender Poster Posts: 54 Joined: 18-July 07 From: Dans le sud Member No.: 2,995 |
Bonjour jb et -Yann-,
Mise à jour automatique à 17 h 38 = l'antispam remarche, mais le module mise à jour est bloqué sur : une erreur est survenue durant la mise à jour ( serveur invalide ). Cordialement |
|
|
|
Sep 18 2008, 03:38 PM
|
|
|
Newbie Group: Regular Bitdefender Poster Posts: 33 Joined: 19-April 07 Member No.: 634 |
Bonjour jb et -Yann-, Mise à jour automatique à 17 h 38 = l'antispam remarche, mais le module mise à jour est bloqué sur : une erreur est survenue durant la mise à jour ( serveur invalide ). Cordialement Ce n'est pas le cas pour tout le monde... toujours H.S meme en forçant la mise à jour.. |
|
|
|
Sep 18 2008, 03:45 PM
|
|
|
Support Technique ![]() ![]() ![]() Group: Support Technique Posts: 349 Joined: 24-April 07 Member No.: 768 |
Les développeurs viennent de nous contacter et vont essayer de le corriger dès ce soir.
Pour le moment, je ne constate pas de changement sur le poste à ma disposition. Il est possible que nous l'ayons tous à un moment différent le temps de la réplication de cette mise à jour sur tous les serveurs. Je vous propose donc de faire le point demain à ce sujet. |
|
|
|
Sep 18 2008, 03:52 PM
|
|
|
Newbie Group: Regular Bitdefender Poster Posts: 33 Joined: 19-April 07 Member No.: 634 |
Merci "Jb" pour ta rapidité.. et à demain. (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
|
|
|
|
Sep 18 2008, 04:08 PM
|
|
|
Poster ![]() Group: Regular Bitdefender Poster Posts: 54 Joined: 15-May 07 Member No.: 1,317 |
Très effiçace et à l'écoute merci à vous deux (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) .
|
|
|
|
Sep 18 2008, 04:27 PM
|
|
|
Poster ![]() Group: Regular Bitdefender Poster Posts: 50 Joined: 18-September 08 Member No.: 16,822 |
Très effiçace et à l'écoute merci à vous deux (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) . Bonsoir Mise à jour effectuée sur mes deux ordinateurs, tout fonctionne à nouveau Merci à Yann et bravo à Bit Defender pour cette réactivité |
|
|
|
Sep 19 2008, 10:52 AM
|
|
|
Poster ![]() Group: Regular Bitdefender Poster Posts: 54 Joined: 18-July 07 From: Dans le sud Member No.: 2,995 |
Bonjour -Yann-,
QUOTE Pouvez-vous me confirme que la mise en place de la dernière mise à jour (hier soir) a corrigé votre problème concernant l'indisponibilité de l'antispam et de l'antiphishing ? http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7986 Comme le topic de votre demande a été fermé par -jb- je vous mets la réponse ici : Pour mon PC : OUI, la mise à jour d'hier soir a corrigé l'antispam et l'antiphising. Cordialement |
|
|
|
Sep 19 2008, 11:08 AM
|
|
|
Guru Poster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Support Technique Posts: 10,327 Joined: 6-May 08 Member No.: 12,731 |
Ok merci.
Même question à balrathis : "Pouvez-vous me confirme que la mise en place de la dernière mise à jour (hier soir) a corrigé votre problème concernant l'indisponibilité de l'antispam et de l'antiphishing ? Sinon rendez-vous dans le dossier C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\as2core et vérifiez vous voyez un dossier dont le nom ressemble à antispam_sig_xxxxx. Une fois ce dossier trouvé, ouvrez le et cherchez le fichier as2himgdb.dat et faites le nous parvenir. Merci." Cordialement, Yann Bonjour -Yann-, http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7986 Comme le topic de votre demande a été fermé par -jb- je vous mets la réponse ici : Pour mon PC : OUI, la mise à jour d'hier soir a corrigé l'antispam et l'antiphising. Cordialement |
|
|
|
Sep 19 2008, 04:08 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 5-September 08 Member No.: 16,399 |
Le probleme est rêglé pour nous aussi.
Bien joué numéro 2. |
|
|
|
Sep 20 2008, 12:15 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 20-September 08 Member No.: 16,889 |
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai le même problème après migration de BitDefender 2008 vers 2009, malheureusement pas encore résolu (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) (IMG:style_emoticons/default/dry.gif) This post has been edited by jlc: Sep 20 2008, 12:16 PM |
|
|
|
Sep 20 2008, 03:29 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 12 Joined: 20-September 08 From: LOZINGHEM Member No.: 16,897 |
Je viens d'allumer mon poste sous XP SP3 et suite à la mise à jour. IDEM. AntiSpam ...H.S (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif) Bonjour! Je suis bien content de tomber sur vous car je déprime à fond! Depuis jeudi soir, plus de module antispam dispo et antiphishing désactivé, même aprés correction, pas de changement ! Apparemment, le problème est résolu pour Bitdefender mais aucune amélioration sur mon ordi pour l'instant. Vous aviez parlé d'une mise à jour début octobre ? |
|
|
|
Sep 20 2008, 04:06 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 12 Joined: 20-September 08 From: LOZINGHEM Member No.: 16,897 |
(IMG:style_emoticons/default/wacko.gif) Bonjour! Je suis bien content de tomber sur vous car je déprime à fond! Depuis jeudi soir, plus de module antispam dispo et antiphishing désactivé, même aprés correction, pas de changement ! Apparemment, le problème est résolu pour Bitdefender mais aucune amélioration sur mon ordi pour l'instant. Vous aviez parlé d'une mise à jour début octobre ? |
|
|
|
Sep 21 2008, 11:55 AM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 15 Joined: 5-April 08 Member No.: 11,839 |
Bonjour,
Je cherchais justement une solution aux problèmes que je rencontre. A priori il y a eu une mise à jour, mais aujourd'hui encore, mon antispam ne fonctionne pas (la barre s'affiche mais lorsque je clique sur ajout spammeur il ne se passe rien si ce n'est qu'un message d'erreur m'indique que le service est indisponible) et l'antipishing non plus. Quelles manipulations puis-je essayer ? Merci |
|
|
|
Sep 21 2008, 12:09 PM
|
|
|
Poster ![]() Group: Regular Bitdefender Poster Posts: 65 Joined: 16-September 08 Member No.: 16,749 |
Bonjour, Je cherchais justement une solution aux problèmes que je rencontre. A priori il y a eu une mise à jour, mais aujourd'hui encore, mon antispam ne fonctionne pas (la barre s'affiche mais lorsque je clique sur ajout spammeur il ne se passe rien si ce n'est qu'un message d'erreur m'indique que le service est indisponible) et l'antipishing non plus. Quelles manipulations puis-je essayer ? Merci Bonjour , désinsinstaller bis2009 reboot du pc faire bitdefender uninstall tool reboot du pc réinstaller bis2009 et faire les les mises à jour chez moi tout ok , bon week-end |
|
|
|
Sep 23 2008, 04:17 PM
|
|
|
|
|
|
|
Sep 24 2008, 03:23 PM
|
|
|
Bonjour,
j'ai fait les manipulations, ça n'a rien changé. Aux intervenants du forum : dois-je créer un nouveau sujet ou pourrez-vous m'aider sur celui-ci (sachant que le sujet est "résolu") Message à faire passer à la direction commerciale : Ca fait environ 2/3 mois que j'ai acheté une licence et je n'ai jamais pu utiliser bitdefender dans son intégralité. Je ne vous ai pas payé que la moitié du prix. |
|
|
|
Sep 24 2008, 06:35 PM
|
|
|
J'ai acheté un nouveau pc aujourd'hui et j'ai donc installé bitdefender. Le module antispam est grisé. Je n'ai rien eu le temps d'installer. C'est vraiment gonflant (ce n'est pas une attaque envers les intervenants du forum) |
|
|
|
Sep 25 2008, 08:03 AM
|
|
|
Guru Poster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Support Technique Posts: 10,327 Joined: 6-May 08 Member No.: 12,731 |
Bonjour,
Oui créez un nouveau sujet car il ne s'agit sans doute pas du même problème, d'autant que seul l'antispam est grisé. Indiquez aussi si la barre antispam apparait dans votre client de messagerie (précisez lequel) et si lorsque vous sélectionnez un mail et que vous cliquez sur 'spam' dans la barre antispam, le mail est bien mis dans 'éléments supprimés' ? Merci. Cordialement, Yann J'ai acheté un nouveau pc aujourd'hui et j'ai donc installé bitdefender. Le module antispam est grisé. Je n'ai rien eu le temps d'installer. C'est vraiment gonflant (ce n'est pas une attaque envers les intervenants du forum) |
|
|
|
Oct 11 2008, 05:16 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 12-September 08 Member No.: 16,632 |
Vous indiquez, que le probleme est résolu, mais pour ma part, il n'en est rien, et ce, malgré plusieurs désinstallations /réinstallations (dans les règles de l'art).L'anti phising ne fonctionne toujours pas et l'antispam non plus, que dois je faire pour que cela fonctionne ???? ca fait maintenant plusieurs mois que je patiente, mais là, ca commence a bien faire !!!! (d'autant que je n'ai jamais eu le moindre souci avec 10 et 2008 ...).
Merci de votre réponse |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 19th May 2013 - 05:41 AM |