Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Impossible D'aministrer Un Pc Sous Bd Manager 3.5
pgaynon
post Feb 20 2012, 01:41 PM
Post #1

Newbie

Group: Members
Member No.: 34,081

Bonjour

Suite a un probleme de serveur j'ai du Reinstaller BD Management 3.5 sur un PC sous Windows XP.

1/ Si je veux lancer un Déployement sur un PC qui avait déja un Agent et un Client, j'ai le message "Cette Application est déja installée"

2/ Lorsque je veux administrer un PC Client qui n'a jamais été administré, je lance le deploiement qui se deroule apparament bien.

Sauf que sur le PC Client il n'y a que le Biit Defender Agent qui s'installe, et surtout ma console d'aministration BD Management m'affiche toujour le PC Comme non administré.

Si je relance a nouveau le deploiement sur le Meme PC, j'ai le Message "Cette Application est déja installée"

La je seche completement

Merci de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
-Max-
post Feb 24 2012, 04:19 PM
Post #2

Support Technique

Group: Support Technique
Member No.: 20,169

QUOTE (pgaynon @ Feb 20 2012, 01:41 PM) *
Bonjour

Suite a un probleme de serveur j'ai du Reinstaller BD Management 3.5 sur un PC sous Windows XP.

1/ Si je veux lancer un Déployement sur un PC qui avait déja un Agent et un Client, j'ai le message "Cette Application est déja installée"

2/ Lorsque je veux administrer un PC Client qui n'a jamais été administré, je lance le deploiement qui se deroule apparament bien.

Sauf que sur le PC Client il n'y a que le Biit Defender Agent qui s'installe, et surtout ma console d'aministration BD Management m'affiche toujour le PC Comme non administré.

Si je relance a nouveau le deploiement sur le Meme PC, j'ai le Message "Cette Application est déja installée"

La je seche completement

Merci de votre aide

Bonjour,

Je pense qu'il y a un soucis de communication entre l'agent et le serveur, soit le port est pas bon, soit un pare feu bloque les ciommunications.

Cordialement,

Vincent

+Quote Post
ninikowal
post Apr 25 2012, 05:59 PM
Post #3

Newbie

Member No.: 33,054

Je rencontre exactement le même problème et je m'arrache les cheveux. Tout fonctionne sous XP mais pas sous windows 7.

Le deploiement fonctionne parfaitement, j'ai un message me confirmant la bonne installation de l'agent (CF pièce jointe), l'ordi redémarre, mais ensuite il n'est jamais visible dans la liste des ordis administrés. L'utilisation de l'empaquetage n'y change absolument rien.

Que faire?

+Quote Post
ninikowal
post Apr 26 2012, 10:20 AM
Post #4

Newbie

Member No.: 33,054

POur info, le problème est résolu de mon côté, il s'agit de l'agent qui se configure mal en entre comme adresse ip pour le serveur 127.0.0.1 au lieu de la bonne adresse. Le fichier à modifier est dans Users\all users\bitdefender\entreprise 3\agent\agent.xmlb

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 30th August 2014 - 04:22 PM