![]() ![]() |
Nov 1 2011, 02:30 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 1-November 11 Member No.: 79,547 |
Bonjour quand j analyse mon pc il m'indique Objets non analysés : protégé par mot de passe alors que je n'ai rien mis. Je voudrais savoir si c'est normal et quoi faire pour l'analyser mezci (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)
|
|
|
|
Nov 2 2011, 01:53 PM
|
|
|
Guru Poster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Support Technique Posts: 10,327 Joined: 6-May 08 Member No.: 12,731 |
Bonjour pascal44,
Le mot de passe a certainement été mis en place par une application pour protéger l'accès au fichier (peut-être par Spybot). Sans le mot de passe, il est impossible pour Bitdefender d'analyser ce fichier. Cordialement, Yann |
|
|
|
Nov 3 2011, 08:40 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 12-July 10 Member No.: 35,197 |
Bonjour quand j analyse mon pc il m'indique Objets non analysés : protégé par mot de passe alors que je n'ai rien mis. Je voudrais savoir si c'est normal et quoi faire pour l'analyser mezci (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) Bonjour Pascal44 Voici un exemple, mais qui n'a peut-être rien à voir avec le tien : BitDefender m'a annoncé que j'avais plein d'éléments avec mots de passe, donc non analysés. La lecture du journal a montré qu'il s'agissait de fichiers Adobe, dans le cache de Google Chrome. En fait je venais juste d'installer la dernière version d'Adobe Flash Player. Donc rien d'inquiétant. Cordialement |
|
|
|
Nov 4 2011, 09:56 AM
|
|
|
Guru Poster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Support Technique Posts: 10,327 Joined: 6-May 08 Member No.: 12,731 |
Bonjour aquil,
Effectivement, certaines applications comme protègent leurs fichiers en les compressant et en les protégeant par de mots de passe. Cordialement, Yann |
|
|
|
Nov 13 2011, 12:39 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 1-November 11 Member No.: 79,547 |
merci
|
|
|