Welcome Guest ( Log In | Register )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Probleme Avec Windows Vista après installation [Résolu], Résolu par installation de maj par Windows Update
mallo
post Mar 19 2012, 01:38 PM
Post #41

Newbie

Group: Members
Member No.: 100,466

Bonjour Yann,

pour l'analyse antivirales: pas de fichiers infectés

mrt.exe: pas de logiciels malveillants

roguekiller: rapport= http://dl.free.fr/bTH4ELZWP ( je n'ai pas cliquer sur suppression)

Analyse et vérification système: en cours

Merci pour votre aide :-)
Go to the top of the page

+Quote Post
-Yann-
post Mar 19 2012, 01:44 PM
Post #42

Guru Poster

Group: Support Technique
Member No.: 12,731

Bonjour mallo,

Je n'ai pas le mot de passe pour accéder au rapport roguekiller !
Lancez bien toutes les vérification et éventuelles réparations de Windows, ensuite mettez à jour votre système pour tenter une réinstallation.

Cordialement,
Yann

+Quote Post
mallo
post Mar 19 2012, 03:28 PM
Post #43

Newbie

mot de passe pour rogue: juillet08

+Quote Post
-Yann-
post Mar 19 2012, 03:36 PM
Post #44

Guru Poster

Ok rien de spécial donc sur votre poste.

Suivez les manipulations indiquées plus haut (vérification disque, vérification système et réparation, windows update fonctionnel) et tentez une réinstallation de Bitdefender, etc...).

Cordialement,
Yann

+Quote Post
mallo
post Mar 19 2012, 05:23 PM
Post #45

Newbie

Merci pour votre aide.

bitdefender est réinstallé

Est-ce que je peux supprimer les rapports enregistrés sur mon ordi? ils apparaissent sur le bureau!

Bonne soirée.

+Quote Post
mallo
post Mar 19 2012, 05:44 PM
Post #46

Newbie

Merci pour votre aide.

bitdefender est réinstallé. windows defender est désactivé, dois-je le réactiver? je possède le pare-feu sur bitdefender

Est-ce que je peux supprimer les rapports enregistrés sur mon ordi? ils apparaissent sur le bureau!

Bonne soirée.

+Quote Post
-Yann-
post Mar 20 2012, 09:35 AM
Post #47

Guru Poster

Bonjour mallo,

Non ne réactivez pas Windows Defender et oui vous pouvez supprimer les différents rapports.

Cordialement,
Yann

+Quote Post
mallo
post Mar 20 2012, 05:13 PM
Post #48

Newbie

Bonjour Yann,

merci beaucoup pour votre aide.

tout va impeccable maintenant (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Bonne soirée (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

+Quote Post
yves_math
post Mar 22 2012, 10:41 PM
Post #49

Newbie

Member No.: 101,260

Bonjour,

J'ai un grave problème qui doit être assez similaire à celui dont on parle ici.

J'utilise Bitdefender depuis quelques années et j'ai installé il y a peu la version 2012 sur mon ordinateur dont le système d'exploitation est Vista.
En l'éteignant quelques jours après avoir installé Bitdefender, j'avais remarqué qu'il me donnait une curieuse erreur au démarrage (celle que l'on voit partout sur ce forum avec le même code erreur 0xC004D401 : une modification non autorisée a été apportée à windows etc.).
J'avais redémarré en mode sans échec et j'étais parvenu à travailler. Je n'avais alors pas fait le rapprochement avec l'installation de Bitdefender
Aujourd'hui, alors que je n'avais pas éteint mon ordinateur depuis cette dernière fois, je reçois en travaillant un message (une fenêtre) Bitdefender me demandant d'éteindre et rallumer mon ordinateur pour que de nouvelles modifications Bitdefender soient prises en compte.
Je m'exécute, c'est à dire que j'éteins et rallume mon ordinateur. Je me retrouve alors confronté aux mêmes fenêtres et à la même erreur 0xC004D401 au démarrage que la dernière fois.
Mais cette fois-ci, même en passant préalablement par le mode sans échec, je me retrouve à nouveau à la fin avec la même erreur qui me permet juste d'allé directement (par Mozilla) sur http://www.microsoft.com/genuine/validate/...004D401&....
Là, j'ai pu ouvrir un nouvel onglet et me suis inscrit à ce forum.
Que puis-je faire SVP pour m'en sortir car je n'ai accès à rien d'autres ?
Si j'ai bien compris ce qu'on disait sur ce forum c'est un problème de Bitdefender avec Vista (logiciel qui était sur mon ordinateur neuf acer quand je l'ai acheté, et pour lequel je n'ai a priori ni cd ni numéro de licence connu de ma part). Il semblerait qu'il faille que je désinstalle Bitdefender (mais comment puisque je n'ai accès à rien ??), que j'aille après sur windows update, que cela s'update automatiquement et que réinstalle Bitdefender.

Que puis-je faire ? Merci beaucoup, je ne peux plus utiliser mon ordinateur !!!!

+Quote Post
-Yann-
post Mar 23 2012, 08:54 AM
Post #50

Guru Poster

Bonjour yves_math,

C'est le même soucis que j'ai signalé tout au long de ce topic ! Votre système n'était pas à jour notamment des mises à jour recommandées et critiques, mais surtout des mises à jour concernant le moyen de valider votre licence Windows comme étant authentique (genuine advantage).

Si en mode sans échec avec prise en charge réseau vous pouvez exécuter un programme, récupérez ou téléchargez le programme de nettoyage de Bitdefender, Bitdefender Uninstall Tool, depuis ce lien, puis exécutez le pour lancer la suppression de Bitdefender (une fois le programme ouvert, cliquez sur Uninstall et attendez): http://bitdefender.com/uninstall

Une fois le nettoayage terminé, redémarrez Windows normalement, mettez à jour votre système avec Windows Update, en installant surtout et notamment tout ce qui concerne Genuine advantage.

Si cette manipulation de fonctionne pas ou si elle ne règle pas votre problème, allez sur le site qui vous est suggéré dans Firefox, pour valider votre licence Windows. Si cela ne suffit pas, il faudra revenir à un point de restauration en passant par le menu de démarrage de Windows..

Cordialement,
Yann

+Quote Post
yves_math
post Mar 23 2012, 04:59 PM
Post #51

Newbie

Member No.: 101,260

Merci Yann,
Grâce au lien que vous m'avez donné, j'ai pu désinstaller Bitdefender alors que je n'avais plus accès à rien.
Après avoir redémarré, sans l'erreur cette fois-là, j'ai pu charger les nombreux updates de Windows (SP2 etc...).
Après avoir redémarré plusieurs fois pour valider ces updates, j'ai réinstallé Bitdefender...
Désormais, cela semble fonctionner !!
Cela a pris un peu de temps mais fut bien efficace.
Merci vraiment beaucooooooooooooop ! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif) (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

This post has been edited by yves_math: Mar 23 2012, 05:00 PM

+Quote Post
-Yann-
post Mar 27 2012, 08:25 AM
Post #52

Guru Poster

Bonjour yves_math,

Je vous en prie, heureux de voir que tout marche de nouveau.

Cordialement,
Yann

+Quote Post
JP1965
post Apr 10 2012, 08:59 AM
Post #53

Newbie

Member No.: 103,160

Bonjour à tous
Depuis que j'ai installé bitdefender internet security 2012 j'ai ce message d'erreur aussi: erreur n°0xC004D401, or depuis 2008 j'utilise bitdender internet sans aucun souci avec vista .
En plus de ce message d'erreur vista plante je ne peux plus accéder à windows update, ni au panneau de configuration et de plus mon imprimante ne fonctionne plus non plus alors qu'avec un autre pc elle fonctionne parfaitement . (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif)
Comment faire pour mettre mon pc à jour si update ne fonctionne plus????
Merci de bien vouloir chercher une solution avec moi qui suis loin d'être une spé######te en informatique!!!

+Quote Post
-Yann-
post Apr 10 2012, 09:09 AM
Post #54

Guru Poster

Bonjour JP1965,

Désinstallez complètement Bitdefender, passez Bitdefender Uninstall Tool comme demandé dans ce topic après désinstallation :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345

Puis redémarrez Windows et lancez Windows Update pour installer toutes les mises à jour recommandées et critiques, notamment toutes celles qui concernent Genuine Advantage (qui permettent de valider la copie de Windows en autre).

Cordialement,
Yann

+Quote Post
JP1965
post Apr 10 2012, 09:19 AM
Post #55

Newbie

Bonjour Yann et merci
En fait j'ai bitdefender sur cd donc je me contente d'utiliser ce lien après l'avoir désinstaller:http://bitdefender.com/uninstall
Va falloir de la patience suis lente à la détente! (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

+Quote Post
JP1965
post Apr 10 2012, 03:26 PM
Post #56

Newbie

Bon j"ai du m absenter mais j'ai tout de même désinstallé bitdefender, windows update refonctionne et mon imprimante aussi, c'était donc bien bitdefender qui plantait mon pc.
Par contre pour installer le pack 2 de vista j'ai lu que l"idéal était une invitation à installer SP2 via windows update mais aucune mise à jour d'update ne propose cette installation.
Selon vous quel est le bon SP2 à tétécharger et via quel lien puis-je le télécharger sachant que mon système d'exploitation actuel est un 32 bits.
Merci de bien vouloir m'éclairer (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif)
Cordialement

+Quote Post
-Yann-
post Apr 10 2012, 03:37 PM
Post #57

Guru Poster

Bonjour JP1965,

C'est l'installation de Bitdefender qui provoque ça, mais il n'est pas à l'origine du problème.
Téléchargez et installez le Service Pack 2 puis faits toutes les mises à jour nécessaires après installation.

En faisant une recherche sur le site de Microsoft ou dans n'import quel moteur de recherche, vous seriez tombé sur le lien de téléchargement du service pack 2, comme celui-ci : http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows...vice-Pack-2-SP2

Cordialement,
Yann

+Quote Post
JP1965
post Apr 10 2012, 03:46 PM
Post #58

Newbie

QUOTE (-Yann- @ Apr 10 2012, 04:37 PM) *
Bonjour JP1965,

C'est l'installation de Bitdefender qui provoque ça, mais il n'est pas à l'origine du problème.
Téléchargez et installez le Service Pack 2 puis faits toutes les mises à jour nécessaires après installation.

En faisant une recherche sur le site de Microsoft ou dans n'import quel moteur de recherche, vous seriez tombé sur le lien de téléchargement du service pack 2, comme celui-ci : http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows...vice-Pack-2-SP2

Cordialement,
Yann

Ok merci bien, je vais tenter le coup avec ce lien, une tite dernière question, est-ce que je risque de perdre mes données(images,photos, fichiers....) en installant le pack 2 de vista? (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif)

+Quote Post
-Yann-
post Apr 10 2012, 03:48 PM
Post #59

Guru Poster

Bonjour JP1965,

Non il n'y a pas spécialement de danger, mais il est toujours préférable d'avoir une sauvegarde de ses données importants avant une grosse opération sur un système, car on ne sait jamais.

Cordialement,
Yann

+Quote Post
sultman
post Sep 20 2012, 06:18 PM
Post #60

Newbie

Member No.: 111,645

Bonjour,

J'ai le même problème pour installer bitdefender sur un portable.

Impossible d'installer les SP1 et 2 pour vista comme indiqué précedement : cf ci-dessous la note du support microsoft.

"Fujitsu-Siemens Amilo LA Notebook (Ordinateur portable)

Windows Update n'offre pas Windows Vista SP1 aux ordinateurs portables Fujitsu-Siemens Amilo LA 1703 dont la version BIOS date du 14 mars 2008 ou d'une date antérieure (numéros de révision 8.6T1-0023-M007 ou antérieurs du BIOS). "

Y a-t-il une autre solution ?

+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 24th October 2014 - 05:10 PM