Welcome Guest ( Log In | Register )

> Probleme De Màj Et Activation Bitdefender Sbs 3.5
totoleheros83
post Aug 25 2011, 11:27 AM
Post #1

Newbie

Group: Members
Member No.: 66,527

Bonjour,

nous rencontrons un probleme suite à la mise à jour de Bit defender SBS security 3.4 => 3.5

1. nous devions juste renouveler la licence avec une clé fournie, et j'en ai donc profité pour faire la màj vers la version 3.5

2. le probleme c'est que nous n'avons jamais réussi à réactiver bitedefender => bloqué sur verification de la clé. Meme probleme avec connection sur notre compte

3. nous avons tenté de redémarrer le server et d'ouvrir les ports en sortie sur le firewall mais rien n'y fait

4. j'ai tenté de désinstaller l'antivirus mais j'ai annulé en cours de route car je n'avais pas fait de backup de la config
5. redémarrage du server pour annuler l'install
6. backup de la config
7 l'outil d'exportation de config et politiques de management console backup t'il les options de tous les services bitdefender (file server et exchange) ou bien faut-il faire des backup séparés pour chaque service?

7. acces à l'interface bitdefender for exchange impossible probleme de chargement de MMC
8. J'ai recu une procédure pour le probleme d'activation mais je n'ai plus acces à l'interface bitefender fileserver => je vais voir si probleme résolu en redémarrant le server
9 . le support des editions profil me dit qu'apparemment bitdefender a été installé au 3/4 et qu'il vaut mieux partir d'une installation propre

Que faire si ca ne s'arrange pas en redémarrant le server?

merci
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 25th April 2014 - 10:09 AM