![]() ![]() |
Jun 10 2011, 01:21 PM
|
|
|
Newbie Group: Regular Bitdefender Poster Posts: 22 Joined: 10-June 11 Member No.: 64,072 |
second problème
Mon pc. depuis hier, Mon pc: j'ai des erreurs windows - delayed wret filed) windows was unable to save all the date for the file \\System32\\496A8300. The date has been lost. This error may be cause by a failure of your computer hardware" Hard Drive Failure. The system has detected a problem with one or more installed IDE / SATA hard disks. It is recommended that you restart the system mon disque dur est en 4 partitions. la partitions E, je lis 128 gb des fichiers (qui est normal) je fait sur cette partition et je ne vois rien? mes favorites ont disparu. mon ecran windows 7 est noir (même les icones (word, excel, etc.. ont disparus) j'ai scanner avec bitdefender, il a touve 6 ou 7 choses, qui ont été supprimer j'ai telecharger et scanner avec Malwarebytes Anti-Malware il a trouvé 6 choses et j'ai supprimer. rien a changé, sauf je ces message de error ont disparu ecran windows est toujours noir, partiton E les fichier sont pas visible, etc.. une question supplementaire. si je formate mon pc et je reinstalle tout, est ce que mon pc est clean? ou le virus/malware reste dans mon pc? Merci je ne comprend, si le malware/virus réussi a passé par bitdefend dans mon système. pourquoi bitdefender ne trouve pas cette saleté de virus et le supprime. (il ne le connaît pas??) Merci This post has been edited by Fabke_1: Jun 10 2011, 01:21 PM |
|
|
|
Jun 10 2011, 02:41 PM
|
|
|
Newbie Group: Regular Bitdefender Poster Posts: 22 Joined: 10-June 11 Member No.: 64,072 |
je trouve sur l'internet des gens qui ont le même problème.
que faire? la même chose qu'avec le pc de mon père? |
|
|
|
Jun 14 2011, 06:55 PM
|
|
|
j'ai reinstaller mon windows.
vous pouvez fermer ce topic |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 21st May 2013 - 02:10 PM |