Welcome Guest ( Log In | Register )

> Ms Removal Tool
Fabke_1
post Jun 10 2011, 02:23 PM
Post #1

Newbie

Group: Regular Bitdefender Poster
Member No.: 64,072

Bonjour

j'avais posté mon problème ici => http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=26956

donc, je raconte.

le pc de mon père.

depuis hier il a un ecran qui apparaît
MS REMOVAL TOOLS
il me dit qu'il a trouvé 38 infections

j'ai lu sur l'internet que c'est un virus.

j'ai des message (petit message a droite de l'ecran, (ou les icones de bitdefender, son, connection internet, ..) qui me dit tout le temps que j'ai des virus etc.. (warning your computer is infected.)

tout a l'heure, pour la première fois, j'ai eu un ecran blue (je me rappele plus ce qu'il y a ècrit sur cet ecran blue..)

la semaine passé j'ai encore mise a jour le bitdefender en j'ai fait un scan complet.
il n'a rien trouvé

maintenant bitdefender ne marche plus (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (version internet security 2010)

Comment enlever se virus?

quesion supplementaire, Si je formate mon pc, et je reinstalle windows et les programmes, et ce que mon pc est clean alors ou est ce que ce virus reste dans mon pc?

MErci

This post has been edited by Fabke_1: Jun 10 2011, 02:25 PM
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Fabke_1
post Jun 10 2011, 04:23 PM
Post #2

Newbie

Group: Regular Bitdefender Poster
Member No.: 64,072

mon message précedent est faut ((avec le lien pour windows recovery), excusez moi.

avec le pc de mon père.

j'ai refait le scan de roquekiller (nom: winlog)

et il me donne ce rapport:(tout est ok?) (controlez svp mon fichier de rapport 3 messages plus haut, merci)
ce qui est drôle mon homepage est mis sur "www.google.be" parfois www.google.be a disparu et c'est blanco..

Bad processes: 3
[SUSP PATH] HKCYDLL.dll -- C:\WINDOWS\HKCYDLL.dll -> UNLOADED <==== c'est quoi ceci?
[SUSP PATH] CNYHKey.exe -- c:\windows\cnyhkey.exe -> KILLED
[SUSP PATH] ALCFDRTM.EXE -- c:\windows\alcfdrtm.exe -> KILLED

Registry Entries: 1
[DNS] HKLM\[...]\ControlSet001\Parameters\Interfaces\{A737E116-BCAC-4216-A9A8-FAC3CC43650E} : NameServer (193.121.171.135 193.74.208.135) -> NOT REMOVED, USE DNSFIX

HOSTS File:
127.0.0.1 localhost

Finished : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt

Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 30th August 2014 - 10:20 AM