![]() ![]() |
Mar 11 2011, 07:12 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 3-February 08 Member No.: 9,628 |
Bonsoir,
L'analyse antivirus m'indique un virus et je n'arrive pas à l'enlever... Quelqu'un peut-il m'aider (je suis sous windows 7)? Je joins le rapport. Merci BitDefender - Fichier journal Produit : BitDefender Internet Security 2010 Version : BitDefender Antivirus Scanner Tâche d'analyse : Analyse système Date du journal : 11/03/2011 14:21:44 Chemin du journal : C:\ProgramData\BitDefender\Desktop\Profiles\Logs\full_scan\1299849704_1_02.xml Chemins d'analyse : Chemin 0000: C:\ Options d’analyse : Détecter les virus : Oui Détecter les adwares : Oui Détecter les spywares : Oui Détecter les applications : Oui Détecter les dialers : Oui Détecter les rootkits : Oui Recherche de keyloggers : Oui Options d'analyse antivirus : Analyse des clés de registre : Oui Analyser les cookies : Oui Analyser les secteurs de boot : Oui Analyser les processus mémoire : Oui Analyser les archives : Non Analyser les packers lors de leur exécution : Oui Analyser les e-mails : Oui Analyser tous les fichiers : Oui Analyse heuristique : Oui Extensions analysées : non configuré Extensions exclues : non configuré Traitement de la cible : Première action par défaut pour les objets infectés : Désinfecter Seconde action par défaut pour les objets infectés : Aucune Première action par défaut pour les objets suspects : Aucune Seconde action par défaut pour les objets suspects : Aucune Action par défaut pour les objets camouflés : Aucune Première action par défaut pour les objets cryptés infectés : Désinfecter Seconde action par défaut pour les objets cryptés infectés : Aucune Première action par défaut pour les objets cryptés suspects : Aucune Seconde action par défaut pour les objets cryptés suspects : Aucune Action par défaut pour les objets protégés par mot de passe : Enregistrer seulement Résumé de l'analyse Signatures de virus : 6821825 Plugins archives : 47 Plugins e-mail : 6 Plugins d'analyse : 14 Plugins système : 5 Plugins de décompression : 10 De base Éléments analysés : 168197 Éléments infectés : 2 Éléments suspects : 0 (aucun élément suspect n'a été détecté) Éléments cachés : 0 (aucun élément caché n'a été détecté au cours de cette analyse) Éléments résolus : 0 (des éléments infectés ou suspects ont été trouvés et étaient ignorés ou ne pouvaient pas être corrigés) Éléments non résolus : 2 Avancé Temps d'analyse : 02:17:34 Fichiers par seconde : 20 Éléments ignorés : 33247 Éléments avec mot de passe : 0 Éléments ultra-compressés : 0 Virus individuels trouvés : 1 Dossiers analysés : 26808 Secteurs de boot analysés : 5 Archives analysées : 55 Erreurs I/O : 57 Processus analysés : 0 Processus infectés : 2 Clés de registre analysées : 0 Clés de registre infectées : 0 Cookies analysés : 0 Cookies infectés : 0 Problèmes non résolus :Chemin d'accès à l'objet Nom de la menace État final <System>=>c:\program files\bitdefender\bitdefender 2010\general.dll [2524] (full dump) Win32.Virtob.Gen.12 Échec de la désinfection (l'objet n'a pas été trouvé) <System>=>c:\program files\bitdefender\bitdefender 2010\encryption.dll [2524] (full dump) Win32.Virtob.Gen.12 Échec de la désinfection (l'objet n'a pas été trouvé) |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 25th May 2013 - 03:14 PM |