![]() ![]() |
Jan 12 2011, 12:16 AM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 7-January 11 Member No.: 41,298 |
Bonjour
Jai malencontreusement perdu le cd que vous maviez envoyé par la Poste, qui contenait ma clé de licence... et je ne lai pas sauvegardé autre part... Existe-t-il un moyen de retrouver cette key ? Si oui comment ? Jai rempli mes coordonnées dans le profil de ce forum... Sinon autre question : ou télécharger le plugin BartePE de la dernière version de Total Commander ? Merci |
|
|
|
Jan 18 2011, 10:39 AM
|
|
|
Support Technique ![]() ![]() ![]() Group: Support Technique Posts: 936 Joined: 12-December 08 Member No.: 20,169 |
Bonjour *Jai malencontreusement perdu le cd que vous maviez envoyé par la Poste, qui contenait ma clé de licence... et je ne lai pas sauvegardé autre part... Existe-t-il un moyen de retrouver cette key ? Si oui comment ? Jai rempli mes coordonnées dans le profil de ce forum... Sinon autre question : ou télécharger le plugin BartePE de la dernière version de Total Commander ? Merci Bonjour, Si vous avez égaré votre code d'activation BitDefender, il vous sera possible de le retrouver en consultant votre compte sur la page au lien ci-dessous : https://myaccount.bitdefender.com/fr/MyAccount/ Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte, vous pourrez le modifier en vous rendant sur le lien ci-dessous : https://myaccount.bitdefender.com/fr/MyAcco...r_password.html Il vous faudra saisir votre adresse e-mail dans le champ "Nom d'utilisateur(e-mail)" et cliquer sur "Envoyer". Nb : si vous ne vous rappelez pas de l'adresse email utilisée, n'hésitez pas à recharger la page autant de fois que nécessaire pour tenter unes à unes les adresses email en votre possession. Un email ayant comme objet "Forgot Password" vous sera alors envoyé. Dans cet email, il vous faudra cliquer sur le lien proposé afin de saisir un nouveau mot de passe pour votre compte. Cordialement, -Max- |
|
|
|
Jan 18 2011, 10:40 AM
|
|
|
Support Technique ![]() ![]() ![]() Group: Support Technique Posts: 936 Joined: 12-December 08 Member No.: 20,169 |
Bonjour,
Voir le poste suivant. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 24th May 2013 - 05:46 PM |