Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Small Office Security, Gestion des ordinateurs
rav4in
post Nov 24 2010, 04:50 PM
Post #1

Newbie

Group: Members
Member No.: 39,448

Bonjour,
Je teste (depuis 3 jours) le fonctionnement de Small Office Security. Dur, Dur!!!
Lors du déploiement seul le service agent est déployé sur Windows7, serveur 2003 (sp2)et jamais la version cliente!!!
Lorsque je déploie les versions clientes en packages préparés avec deploy tool, la console me renvoie un message de disfonctionnement mais c'est seulement à ce moment que mes ordis administrés passent en BLEU!

Une idée??? (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post
R@oulou
post Dec 3 2010, 04:50 PM
Post #2

Newbie

Group: Members
Member No.: 33,018

QUOTE (rav4in @ Nov 24 2010, 04:50 PM) *
Bonjour,
Je teste (depuis 3 jours) le fonctionnement de Small Office Security. Dur, Dur!!!
Lors du déploiement seul le service agent est déployé sur Windows7, serveur 2003 (sp2)et jamais la version cliente!!!
Lorsque je déploie les versions clientes en packages préparés avec deploy tool, la console me renvoie un message de disfonctionnement mais c'est seulement à ce moment que mes ordis administrés passent en BLEU!

Une idée??? (IMG:style_emoticons/default/ph34r.gif)

Bonjour,

Quelle type de déploiement as tu utilisé?
Via le network Builder, seulement le BitDefender Management Agent se déploie, c'est un comportement normal.
Il te faut créer un nouveau groupe, affecter une politique exemple: "paramètre antivirus", placer ce client avec un écran jaune dans le groupe pour que la solution de sécurité se déploie automatique sur ton poste et qu'il apparaisse en bleu.

du coup, si tu crées tes groupes et tes politiques par avance, en un seul "drag and drop" via le network Builder tu peux déployer le BitDefender Mangement Agent et le BitDefender Business Client.

Cordialement,
R@oulou.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 23rd October 2014 - 12:54 AM