Welcome Guest ( Log In | Register )

9 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pb Lenteur Internet: Spécialement avec Google Chrome
thierr34
post Aug 17 2010, 01:43 PM
Post #1

Poster
*

Group: Regular Bitdefender Poster
Member No.: 35,950

Bonjour;

Depuis l'install de la version 2011 sur un ordinateur préalablement débarrassé de sa version 2010 avec l'uninstall tools, je constate des lenteurs sur internet.

Si cela persiste je compte remettre la version 2010.

Avez vous des remontées sur ce problème ?

Merci d'avance,

Salutations.
Go to the top of the page

+Quote Post
-Yann-
post Aug 17 2010, 03:33 PM
Post #2

Guru Poster

Group: Support Technique
Member No.: 12,731

Bonjour,

Nous n'avons pas de retour particulier, avez-vous bien passé BitDefender Uninstall Tool 2011 en mode sans échec ?
Si c'est le cas, essayez de désactiver l'option 'Search Advisor...' depuis l'onglet Antivirus de BitDefender ainsi que l'antiphishing, pour voir si la navigation se déroule plus rapidement.

Cordialement,
Yann

QUOTE (thierr34 @ Aug 17 2010, 02:43 PM) *
Bonjour;

Depuis l'install de la version 2011 sur un ordinateur préalablement débarrassé de sa version 2010 avec l'uninstall tools, je constate des lenteurs sur internet.

Si cela persiste je compte remettre la version 2010.

Avez vous des remontées sur ce problème ?

Merci d'avance,

Salutations.

+Quote Post
thierr34
post Aug 17 2010, 05:33 PM
Post #3

Poster
*

Bonjour, J'ai suivi la procédure scrupuleusement mais je trouve internet plus lent qu'avec la version 2010.

La désactivation de search advisor et de l'anti phishing n'a pas résolu le problème. Le ping semble très élevé et l'upload est très en dessous de la normale chez moi avec cette version.

Cordialement.

QUOTE (-Yann- @ Aug 17 2010, 04:33 PM) *
Bonjour,

Nous n'avons pas de retour particulier, avez-vous bien passé BitDefender Uninstall Tool 2011 en mode sans échec ?
Si c'est le cas, essayez de désactiver l'option 'Search Advisor...' depuis l'onglet Antivirus de BitDefender ainsi que l'antiphishing, pour voir si la navigation se déroule plus rapidement.

Cordialement,
Yann

+Quote Post
mike70
post Aug 17 2010, 09:14 PM
Post #4

Poster
*

Member No.: 16,749

bonsoir

sous bis 2011 depuis la mise à jour 14.0.23.312 ping à plus de 200 (263) alors que d'habitude il est entre 45 et 55 d'ou une lenteur pour ouvrir les pages
heureusement que je suis en version d'évaluation
nous attendons une nouvelle mise à jour assez rapide
bitdefender TS impacté aussi par mise à jour 14.0.22.311( ping de 912 et +) désinstallé sur mon pc fixe

les posts vont arriver après cette mise à jour

amicalement

+Quote Post
mike70
post Aug 18 2010, 12:00 AM
Post #5

Poster
*

bonsoir

après avoir désactivé seach advisor et l'antiphising aucune amélioration de constatée ping toujours au dessus de 200
même après avoir désinstallé bis , passer uninstal tools 2011 et ccleaner toujours pareil même lenteur
par contre avant d'installer bis ping à 50

bonne nuit

amicalement

+Quote Post
-Yann-
post Aug 18 2010, 07:53 AM
Post #6

Guru Poster

Bonjour,

Afin de cibler ce qui pourrait provoquer des ralentissements dans BitDefender et avant d'analyser vos configuations en vous faisant remonter des rapports de diagnostics, essayez de désactivez un à un les modules de BitDefender tel quel la protection en temps réel, antiphishing, le parefeu, le contrôle de vie privée, etc...et indiquez-moi à quel moment, lors de quelle désactivation, la navigation semble revenir à une vitesse normale (n'oubliez pas de supprimer les fichiers internet temporaires dans votre navigateur).

Cordialement,
Yann

QUOTE (mike70 @ Aug 18 2010, 01:00 AM) *
bonsoir

après avoir désactivé seach advisor et l'antiphising aucune amélioration de constatée ping toujours au dessus de 200
même après avoir désinstallé bis , passer uninstal tools 2011 et ccleaner toujours pareil même lenteur
par contre avant d'installer bis ping à 50

bonne nuit

amicalement

+Quote Post
mike70
post Aug 18 2010, 11:01 AM
Post #7

Poster
*

bonjour Yann

comme j'ai marqué c'est depuis la mise à jour 14.0.23.312 que le ping est monté avant cette mise à jour aucun problème

tout les test ont été fait et ping toujours à plus de 200

amicalement

+Quote Post
xlspwn
post Aug 18 2010, 11:28 AM
Post #8

Newbie

Member No.: 26,747

Je confirme tes problème.

J'expose le même problème sur se topiques http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20580

En espérant que je problème sois résolue au plus vite, j'ai effectuer les même test désactiver toutes les options et aucun changement.

+Quote Post
-Yann-
post Aug 18 2010, 12:30 PM
Post #9

Guru Poster

Bonjour,

Afin d'éventuellement remonter ce problème, merci de me renvoyer les fichiers déjà demandés.
Nous ne pourrons rien remonter aux développeurs et conclure à un bug sans plus d'informations.

Cordialement,
Yann

QUOTE (xlspwn @ Aug 18 2010, 12:28 PM) *
Je confirme tes problème.

J'expose le même problème sur se topiques http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20580

En espérant que je problème sois résolue au plus vite, j'ai effectuer les même test désactiver toutes les options et aucun changement.

+Quote Post
mike70
post Aug 18 2010, 01:45 PM
Post #10

Poster
*

bonjour

par acquit de conscience j'ai désinstallé bis puis en mode sans échec passé uninstall tools
après redémarrage du pc installé bis 2011 64b purchase en mise à jour 14.0.23.312
et ping toujours à plus de 200 sous firefox et ie8
donc c'est bien la mise à jour qui ne va pas puisque avant celle-ci tout était ok

je crois que xlspwn à mis les fichiers demandés
pour ma part il me reste 12 jours niveau licence 2010 après si ce n'est résolu je serais tenté d'aller voir la concurrence
déjà échaudé par la version 2009 , c'est bien dommage
merci de votre attention et d'une réponse positive et non de réessayer une manipulation quelqu'elle soit

amicalement

+Quote Post
-Yann-
post Aug 18 2010, 02:08 PM
Post #11

Guru Poster

Bonjour,

J'ai justement demandé à xlspwm quelques manipulations suite aux fichiers qu'il m'a fait parvenir.
Il a le contrôle parental de Windows Live installé (un des pilotes installé peut gêner), son pilote de carte réseau n'est pas à jour. Nous allons voir si le problème a pour origine ces deux éléments.

Deux dysfonctionnements apparemment similaires peuvent avoir des origines différentes.
C'est pourquoi je vous demandera de me remonter les fichiers demandés ci-dessous pour analyse :

Captures d'écran

- cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :
ncpa.cpl
- validez par la touche Entrée
- cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'
- faites une première copie d'écran de ce qui apparait
- puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'
- faites une autre copie d'écran

- ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système
- cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques
- cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés
- agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'
- faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.

Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:
http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html

Rapports du système

1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :
http://logs.supportbd.com

Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.

Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.

2. Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):
http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html

Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus
d'informations sur votre problème vous devez :
- cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare
- choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"

3. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe

- Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".
- Cliquez en bas sur "Start full computer scan".
- Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes

Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.

Cordialement,
Yann

QUOTE (mike70 @ Aug 18 2010, 02:45 PM) *
bonjour

par acquit de conscience j'ai désinstallé bis puis en mode sans échec passé uninstall tools
après redémarrage du pc installé bis 2011 64b purchase en mise à jour 14.0.23.312
et ping toujours à plus de 200 sous firefox et ie8
donc c'est bien la mise à jour qui ne va pas puisque avant celle-ci tout était ok

je crois que xlspwn à mis les fichiers demandés
pour ma part il me reste 12 jours niveau licence 2010 après si ce n'est résolu je serais tenté d'aller voir la concurrence
déjà échaudé par la version 2009 , c'est bien dommage
merci de votre attention et d'une réponse positive et non de réessayer une manipulation quelqu'elle soit

amicalement

+Quote Post
mike70
post Aug 18 2010, 07:25 PM
Post #12

Poster
*

bonsoir Yann

suite à une mise à jour de bis vers 18h30 et un redémarrage demandé par bis le ping est redevenu normale espèrons que cela soit résolu

merci pour l'aide apportée et bonne soirée

amicalement

+Quote Post
-Yann-
post Aug 19 2010, 07:52 AM
Post #13

Guru Poster

Bonjour,

Ok, je vais vérifier auprès de mes collègues ce qu'il s'est passé, si une mise à jour précédente a provoqué ces problèmes de temps de réponse.

Cordialement,
Yann

QUOTE (mike70 @ Aug 18 2010, 08:25 PM) *
bonsoir Yann

suite à une mise à jour de bis vers 18h30 et un redémarrage demandé par bis le ping est redevenu normale espèrons que cela soit résolu

merci pour l'aide apportée et bonne soirée

amicalement

+Quote Post
Bixou
post Aug 19 2010, 11:12 PM
Post #14

Newbie

Group: Members
Member No.: 35,835

Bonsoir, désolé de rajouter un message après 1 jour d'inactivité du topic.

Je voulais donc ajouter mon petit commentaire à propos de BD 2011 et sa fonction Search Advisor.

Bien que je trouve cette fonction intéressante, j'ai moi aussi dû subir " ses foudres " (pas autant quand même (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ), mais après avoir désactivé le " Search Advisor ", une page Web qui ne se chargeait pas auparavant (S.A activé) se charge dorénavant correctement.

Voilà (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Cordialement,
Bixou

+Quote Post
-Yann-
post Aug 20 2010, 07:37 AM
Post #15

Guru Poster

Bonjour,

Nous constatons effectivement sur certaines configurations des lenteurs de navigation quand l'option 'search advisor' est activée, mais elle ne peut pas entrainer une baisse du débit général (cela n'est pas votre cas).

Cordialement,
Yann

QUOTE (Bixou @ Aug 20 2010, 12:12 AM) *
Bonsoir, désolé de rajouter un message après 1 jour d'inactivité du topic.

Je voulais donc ajouter mon petit commentaire à propos de BD 2011 et sa fonction Search Advisor.

Bien que je trouve cette fonction intéressante, j'ai moi aussi dû subir " ses foudres " (pas autant quand même (IMG:style_emoticons/default/laugh.gif) ), mais après avoir désactivé le " Search Advisor ", une page Web qui ne se chargeait pas auparavant (S.A activé) se charge dorénavant correctement.

Voilà (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

Cordialement,
Bixou

+Quote Post
mike70
post Aug 20 2010, 12:43 PM
Post #16

Poster
*

bonjour Yann

pour ma part le problème de ping semble résolu tout est ok

merci de mettre en résolu et de l'aide apportée

amicalement

+Quote Post
-Yann-
post Aug 20 2010, 01:39 PM
Post #17

Guru Poster

Bonjour,

Ok, faites moi signe si le problème se reproduit durablement suite à une mise à jour produit.

Cordialement,
Yann

QUOTE (mike70 @ Aug 20 2010, 01:43 PM) *
bonjour Yann

pour ma part le problème de ping semble résolu tout est ok

merci de mettre en résolu et de l'aide apportée

amicalement

+Quote Post
thierr34
post Aug 20 2010, 05:35 PM
Post #18

Poster
*

Bonjour,

Pour ma part rien n'est résolu. Ping avec Bd2011 533 sur les 3 ordis équipés de win 7 64B ...... ping de 38 sur les 3 ordis sanq VD2011.

Cordialement

+Quote Post
cefero
post Aug 20 2010, 09:04 PM
Post #19

Newbie

Member No.: 35,395

Bonjour tout le monde !

Pareil avec la 14.0.23.312 sous XP 32bits.
Ça rame a chaque lancement de programme.
Ca rame en navigation.
J'ai réussi a envoyer un mail à la 4° tentative.
La session d'analyse de l'antivirus a planté pour la 2° fois.
Fatigué à force de paramétrer et d'attendre que ca se mette en route.

La prochaine évolution est prévue pour quand ?

+Quote Post
-Yann-
post Aug 23 2010, 08:38 AM
Post #20

Guru Poster

Bonjour,

Là il ne s'agit pas d'un simple problème de ping.
Avez-vous bien suivi la manipulation de migration épinglée en haut de ce forum pour installer la 2011 ?

Si oui, pour déterminer si rien sur le système ne pourrait entrer en conflit avec BitDefender, merci de me faire parvenir les manipulations ci-dessous :

Captures d'écran

- cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :
ncpa.cpl
- validez par la touche Entrée
- cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'
- faites une première copie d'écran de ce qui apparait
- puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'
- faites une autre copie d'écran

- ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système
- cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques
- cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés
- agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'
- faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.

Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:
http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html

Rapports du système

1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :
http://logs.supportbd.com

Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.

Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.

2. Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):
http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html

Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus
d'informations sur votre problème vous devez :
- cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare
- choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"

3. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe

- Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".
- Cliquez en bas sur "Start full computer scan".
- Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes

Cordialement,
Yann

QUOTE (cefero @ Aug 20 2010, 10:04 PM) *
Bonjour tout le monde !

Pareil avec la 14.0.23.312 sous XP 32bits.
Ça rame a chaque lancement de programme.
Ca rame en navigation.
J'ai réussi a envoyer un mail à la 4° tentative.
La session d'analyse de l'antivirus a planté pour la 2° fois.
Fatigué à force de paramétrer et d'attendre que ca se mette en route.

La prochaine évolution est prévue pour quand ?

+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 1st November 2014 - 05:37 AM