Welcome Guest ( Log In | Register )

9 Pages V  « < 7 8 9  
Reply to this topicStart new topic
> Pb Lenteur Internet: Spécialement avec Google Chrome
hari54
post Apr 12 2011, 01:20 PM
Post #161

Newbie

Group: Members
Member No.: 57,164

Bonjour yann,

alors pouvez vous m'expliquez pourquoi vous n'avez pas donné de nouvelles depuis le 22 mars ? J'ai fait toutes les manipulations et plus aucune nouvelle. J'attendais une réponse à mon envoi de fichier même si vous étiez en cours de recherche, juste un mot pour dire que vous étiez en train d'étudier le problème.
Je ne me défoule sur les forums pour votre info, j'ai juste l'impression d'être pris pour un c....
Je suis en droit d'utiliser n'importe quel navigateur à moins que bitdefender soit exclusif pour Explorer et dans ce cas il faut le préciser sur le produit.

Avez-vous une solution oui ou non ?

cordialement
Go to the top of the page

+Quote Post
-Yann-
post Apr 12 2011, 01:24 PM
Post #162

Guru Poster

Group: Support Technique
Member No.: 12,731

Bonjour hari54,

Il me semble vous avoir répondu, j'ai en tout cas bien fait suivre les fichiers que vous m'avez fait parvenir.
Il n'y a pas de solution actuellement, le problème est toujours est en attente d'analyse chez les développeurs.

Cordialement,
Yann

+Quote Post
hari54
post Apr 12 2011, 03:47 PM
Post #163

Newbie

ok mais vous n'aviez pas répondu.

Merci.

cordialement

+Quote Post
hari54
post Mar 10 2012, 09:50 AM
Post #164

Newbie

Bonjour Yann,

et voilà 1 an sans nouvelles et donc un abonnement de 3 ans foutu à la poubelle!!!!
Pour moi Bitdefender c'est définitivement fini
Merci de m'enlever de vos fichiers afin de ne plus recevoir de mails publicitaires qui vantent l'efficacité et tout le train train de cet antivirus de M.....e !!!!!!

Cordialement.

A jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

+Quote Post
-Yann-
post Mar 12 2012, 08:55 AM
Post #165

Guru Poster

Group: Support Technique
Member No.: 12,731

Bonjour,

Je vous avais envoyé un message privé à cette époque.

Ce problème n'est plus d'actualité notamment avec la version 2012 et nous n'avions pas eu d'autres retours de clients le rencontrant avec la version 2011 !

La version 2012 est sortie en août dernier, il est toujours recommandé de disposer de la dernière version de Bitdefender. Je pensais que vous l'aviez fait, n'ayant plus de nouvelles dans ce topic ! Je vous conseille donc de migrer à la version 2012.

Quant aux mails publicitaires que vous recevez à propos de Bitdefender, ils n'émanent pas de Bitdefender mais du vendeur chez qui vous avez acheté le produit, la société Eptimum. Vous avez certainement en bas de ce type de mail, le processus de désinscription, donc rien de plus facile pour vous désinscire et ne plus recevoir ces mails !

Cordialement,
Yann

+Quote Post

9 Pages V  « < 7 8 9
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 20th April 2014 - 12:50 PM