Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Client Security - Agent Périmé
olivierp59
post Mar 5 2010, 10:01 AM
Post #1

Newbie

Group: Members
Member No.: 31,823

Bonjour,

J'avais des licences bitdefender pour mes ordi clients qui étaient périmées. Bitdefender m'a conseillé de basculer vers Bitdefender client security donc avec une installation sur mon serveur. L'installation s'est bien déroulée sur le serveur. Je crée un deploypack pour installer sur mes clients. pas de problème installation correcte. Mais même sur des nouveaux pc (sans aucune installation de l'ancienne version de bitdefender) bitdefender m'indique qu'il est périmé. Alors que sur le serveur c'est ok!!!

Que faire.

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
olivierp59
post Mar 9 2010, 05:51 PM
Post #2

Newbie

Member No.: 31,823

En tous cas vu la rapidité avec laquelle bitdefender répond sur ce forum et la qualité des produits bitdefender, je ne suis pas prêt de conseiller de nouveau bitdefender à un de mes clients!!! Vive Trend Micro!!!

+Quote Post
R@oulou
post Mar 28 2010, 10:21 PM
Post #3

Newbie

Member No.: 33,018

QUOTE (olivierp59 @ Mar 9 2010, 06:51 PM) *
En tous cas vu la rapidité avec laquelle bitdefender répond sur ce forum et la qualité des produits bitdefender, je ne suis pas prêt de conseiller de nouveau bitdefender à un de mes clients!!! Vive Trend Micro!!!

Bonjour,

Si t'es clients apparaissent périmés après l'installation manuelle du Business Client. C'est surement a problème de communication avec la Console de Management qui détient la licence et qui la distribue a tous ces clients.
peux tu vérifier si tu as installé le BitDefender Management Agent sur le poste client, c'est le composant qui s'occupe de la communication avec la Console de Management.
La communication est en mode PULL, c'est à dire le BitDefender Management Agent se connecte tous les x périodes de temps sur la console pour récupérer la configuration.

Cordialement,

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 24th April 2014 - 07:52 AM