Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Bd For File Server
vero147
post Feb 23 2010, 09:26 PM
Post #1

Newbie

Group: Members
Member No.: 30,754

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir alors que je n'ai rien fait de particulier que l'icone BD dans la barre des tâches de mon serveur sous Windows 2003 était grisée. Mais lorsque je clique dessus, il me dit que la licence est bien à jour et que la protection en temps réel est activée. le seul problème est une mise à jour à installer mais cela était déjà le cas depuis un certain temps et l'icone était rouge. Lorsque je clique sur corriger il me dit que le site est intouvable.

En même temps la console de management a subi une modofication : l'option outil de déploiement est grisée. Je n'arrive donc plus à déployer l'antivirus sur les différents postes via la console.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci d'avance.

Go to the top of the page

+Quote Post
-Max-
post Feb 26 2010, 02:32 PM
Post #2

Support Technique

Group: Support Technique
Member No.: 20,169

QUOTE (vero147 @ Feb 23 2010, 09:26 PM) *
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir alors que je n'ai rien fait de particulier que l'icone BD dans la barre des tâches de mon serveur sous Windows 2003 était grisée. Mais lorsque je clique dessus, il me dit que la licence est bien à jour et que la protection en temps réel est activée. le seul problème est une mise à jour à installer mais cela était déjà le cas depuis un certain temps et l'icone était rouge. Lorsque je clique sur corriger il me dit que le site est intouvable.

En même temps la console de management a subi une modofication : l'option outil de déploiement est grisée. Je n'arrive donc plus à déployer l'antivirus sur les différents postes via la console.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Quelle version de la console avez vous? et quelle version de File server avez-vous ?

-Max-

+Quote Post
vero147
post Mar 12 2010, 11:58 AM
Post #3

Newbie

Group: Members
Member No.: 30,754

QUOTE (-Max- @ Feb 26 2010, 02:32 PM) *
Bonjour,

Quelle version de la console avez vous? et quelle version de File server avez-vous ?

-Max-

Bonjour,

Désolée pour ma réponse tardive : la version de la console est 3.0.370.0 et File server : 3.1.144

Cordialement

vero

+Quote Post
moguai
post Mar 21 2010, 09:11 PM
Post #4

Poster
*

Group: Regular Bitdefender Poster
Member No.: 32,390

vero 147 Je propose la mise à niveau vers la nouvelle version des serveurs de fichiers. Il sera bientôt libéré. S'il vous plaît surveiller le site bitdender dans les 2 prochaines semaines.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 31st July 2014 - 11:46 PM