Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Installation Bd Autre Repertoire, installer BD sur un autre disque que le disque system
dbertales
post Feb 17 2010, 05:02 PM
Post #1

Newbie

Group: Members
Member No.: 31,440

J'ai un serveur Win2003 R2 et j'aimerais installer le BD management serveur ailleurs que sur le disque systeme c:\program files, car il est juste en place.
J'ai essayé avec msiexec et TARGETDIR=d:\xxx\yy ou INSTALLDIR=d:\xxx\yy mais rien n'y fait, il installe toujours dans c:\program files.
de plus il m'installe le Arrakis3 (serveur mis ajour web) sur le c:\program files\fichier commun j'aimerais aussi deplacer ce composant qui n'a rien a faire sur un disque systeme
y a t-il une procedure pour deplacer l'installe sur le D:\Bitdefender ou j'ai de la place
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
David1460
post Feb 24 2010, 11:22 AM
Post #2

Newbie

Group: Regular Bitdefender Poster
Member No.: 7,272

QUOTE (dbertales @ Feb 17 2010, 05:02 PM) *
J'ai un serveur Win2003 R2 et j'aimerais installer le BD management serveur ailleurs que sur le disque systeme c:\program files, car il est juste en place.
J'ai essayé avec msiexec et TARGETDIR=d:\xxx\yy ou INSTALLDIR=d:\xxx\yy mais rien n'y fait, il installe toujours dans c:\program files.
de plus il m'installe le Arrakis3 (serveur mis ajour web) sur le c:\program files\fichier commun j'aimerais aussi deplacer ce composant qui n'a rien a faire sur un disque systeme
y a t-il une procedure pour deplacer l'installe sur le D:\Bitdefender ou j'ai de la place
Merci

Bonjour,

Cela semble normal que le produit soit installé sur le disque C là où le système est installé.
Si la partition D n'est plus accessible il n'y aura plus de protection sur votre serveur ce qui est normal pour un produit de sécurité.

Cordialement,
David

+Quote Post
dbertales
post Feb 24 2010, 12:00 PM
Post #3

Newbie

Member No.: 31,440

QUOTE (David1460 @ Feb 24 2010, 11:22 AM) *
Bonjour,

Cela semble normal que le produit soit installé sur le disque C là où le système est installé.
Si la partition D n'est plus accessible il n'y aura plus de protection sur votre serveur ce qui est normal pour un produit de sécurité.

Cordialement,
David

Bonjour et merci de votre reponse,
Je suis d'accord pour ce qui du client antivirus, mais tout ce qui est serveur management,il n'est pas primordial pour la securité du systeme et pourrait etre deplacé ailleur.
il y a quand meme le serveur Arrakis3 qui doit pouvoir etre deplacé ailleurs que sur le disque syteme

CDl
Db

+Quote Post
-Max-
post Feb 26 2010, 02:28 PM
Post #4

Support Technique

Group: Support Technique
Member No.: 20,169

QUOTE (dbertales @ Feb 17 2010, 05:02 PM) *
Merci

Bonjour,

Il n'est pas possible de changer de répertoire dans les versions entreprises

Cordialement,

-Max-

+Quote Post
R@oulou
post Mar 28 2010, 10:02 PM
Post #5

Newbie

Member No.: 33,018

QUOTE (-Max- @ Feb 26 2010, 03:28 PM) *
Bonjour,

Il n'est pas possible de changer de répertoire dans les versions entreprises

Cordialement,

-Max-

Bonjour,

Pour faire de l'économie d'espace sur le disque système, il est possible d'installer premièrement le SQL Server 2005 Express sur une autre partition et de faire une installation personnalisé utilisant une base de données existante.

Cordialement,

--R@oulou.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 23rd April 2014 - 02:21 PM