Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Problème D'effacement Des "journaux" Bitdefender 2010
Jeffl77
post Aug 23 2009, 07:41 PM
Post #1

Regular Poster
**

Group: Regular Bitdefender Poster
Member No.: 26,340

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un gros bug a proprement parler mais plutot d'une petite contradiction.

En effet, en allant sur l'onglet du controle parental (avec bitdefender Internet Security 2010), on peut cliquer sur un bouton "Journaux" (ou journal....je ne l'ai pas sous les yeux....).

En cliquant sur ce bouton, bitdefender demande le mot de passe pour pouvoir accèder au journal et je trouve celà très bien !!

Mais si on regarde en bas de la console principale de bitdefender on constate que l'on peut accèder aux journaux tout simplement en cliquant sur "journaux" et sans devoir entrer le mot de passe.

Or, en faisant celà (donc même un enfant peut le faire) on a accès à l'ensemble des journaux, y compris ceux du controle parental, journal internet etc..... et ceci sans devoir entrer le mot de passe.

Le problème n'est pas qu'un enfant puisse voir ces journaux mais qu'il puisse les effacer sans passer par l'onglet du controle parental !!

Pas besoin de préciser que ma fille n'a pas tardé à repérer cette faille.... (IMG:style_emoticons/default/huh.gif)

Si celle-ci pouvait etre réparée prochainement, ce serait génial. (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Merci d'avance
Jeff
Go to the top of the page

+Quote Post
-Yann-
post Aug 24 2009, 12:33 PM
Post #2

Guru Poster

Group: Support Technique
Member No.: 12,731

Bonjour,

Nous avons constaté également ce mauvais fonctionnement, il a été remonté aux développeurs pour analyse.

Cordialement,
Yann

QUOTE (Jeffl77 @ Aug 23 2009, 08:41 PM) *
Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un gros bug a proprement parler mais plutot d'une petite contradiction.

En effet, en allant sur l'onglet du controle parental (avec bitdefender Internet Security 2010), on peut cliquer sur un bouton "Journaux" (ou journal....je ne l'ai pas sous les yeux....).

En cliquant sur ce bouton, bitdefender demande le mot de passe pour pouvoir accèder au journal et je trouve celà très bien !!

Mais si on regarde en bas de la console principale de bitdefender on constate que l'on peut accèder aux journaux tout simplement en cliquant sur "journaux" et sans devoir entrer le mot de passe.

Or, en faisant celà (donc même un enfant peut le faire) on a accès à l'ensemble des journaux, y compris ceux du controle parental, journal internet etc..... et ceci sans devoir entrer le mot de passe.

Le problème n'est pas qu'un enfant puisse voir ces journaux mais qu'il puisse les effacer sans passer par l'onglet du controle parental !!

Pas besoin de préciser que ma fille n'a pas tardé à repérer cette faille.... (IMG:style_emoticons/default/huh.gif)

Si celle-ci pouvait etre réparée prochainement, ce serait génial. (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

Merci d'avance
Jeff

+Quote Post
jag72
post Aug 24 2009, 01:48 PM
Post #3

Poster
*

Member No.: 22,458

Bonjour ,

Ces deux valeurs ne peuvent etre changer !
Attached File(s)
Attached File  Capturer4.JPG ( 30.82K ) Number of downloads: 11

+Quote Post
-Yann-
post Aug 24 2009, 02:46 PM
Post #4

Guru Poster

Group: Support Technique
Member No.: 12,731

Bonjour,

Ces valeurs ne peuvent être changés s'il n'existe aucun jouranl internet dans la liste, c'est normal.
Ca sera la même chose pour le menu déroulant date, s'il n'y a un historique pour un seul jour.

Cordialement,
Yann

QUOTE (jag72 @ Aug 24 2009, 02:48 PM) *
Bonjour ,

Ces deux valeurs ne peuvent etre changer !

+Quote Post
Jeffl77
post Aug 24 2009, 08:42 PM
Post #5

Regular Poster
**

Member No.: 26,340

QUOTE (-Yann- @ Aug 24 2009, 01:33 PM) *
Bonjour,

Nous avons constaté également ce mauvais fonctionnement, il a été remonté aux développeurs pour analyse.

Cordialement,
Yann

Bonjour et merci Yann !! (IMG:style_emoticons/default/biggrin.gif)

J'avais déjà signalé ce problème avec la version beta mais je n'avais pas eu de suite.... (IMG:style_emoticons/default/huh.gif)

Bonne soirée

+Quote Post
jag72
post Aug 25 2009, 11:01 PM
Post #6

Poster
*

Member No.: 22,458

QUOTE (-Yann- @ Aug 24 2009, 03:46 PM) *
Bonjour,

Ces valeurs ne peuvent être changés s'il n'existe aucun jouranl internet dans la liste, c'est normal.
Ca sera la même chose pour le menu déroulant date, s'il n'y a un historique pour un seul jour.

Cordialement,
Yann

Exacte il faut demander le contrôle web pour ça !

merci , essais réussi

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 16th September 2014 - 05:36 PM