![]() ![]() |
Jun 29 2009, 04:40 AM
|
|
|
Newbie Group: Regular Bitdefender Poster Posts: 28 Joined: 12-July 07 Member No.: 2,881 |
Bonjour,
Depuis 2 jours lorsque je cherche à mettre à jour manuellement BD (version BD Internet Security V 10) il apparaît qu'aucune MAJ n'est disponible. Ceci m'étonne parce que depuis près de deux ans jamais cela ne s'est produit. Y-a-t-il un problème. Mon abonnement de deux ans arrive à expiration dans une quinzaine de jours et j'aimerais bien garder cette version avant de renouveler mon abonnement. Merci d'avance pour votre réponse. |
|
|
|
Jun 29 2009, 02:35 PM
|
|
|
Support Technique ![]() ![]() ![]() Group: Support Technique Posts: 936 Joined: 12-December 08 Member No.: 20,169 |
Bonjour, Depuis 2 jours lorsque je cherche à mettre à jour manuellement BD (version BD Internet Security V 10) il apparaît qu'aucune MAJ n'est disponible. Ceci m'étonne parce que depuis près de deux ans jamais cela ne s'est produit. Y-a-t-il un problème. Mon abonnement de deux ans arrive à expiration dans une quinzaine de jours et j'aimerais bien garder cette version avant de renouveler mon abonnement. Merci d'avance pour votre réponse. bonjour, Avez-vous un message d'erreur lors de la tentative de mise à jour? Cordialement, -Max- |
|
|
|
Jul 9 2009, 07:52 AM
|
|
|
Newbie Group: Regular Bitdefender Poster Posts: 28 Joined: 12-July 07 Member No.: 2,881 |
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Finalement le problème s'est résolu de lui-même. Pardon pour ma réponse tardive mais je ne retrouvais plus mon mot de passe! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 22nd May 2013 - 10:02 AM |