Welcome Guest ( Log In | Register )

Closed TopicStart new topic
> La Série Continue De Plus Belle ! Coup De Gueule !, BDIS 2009 H.S même sur un XP SP3
HADES59
post Apr 21 2009, 03:48 PM
Post #1

Poster
*

Group: Regular Bitdefender Poster
Member No.: 9,697

Allez on y revient !!

Après de multiples ennuis recurrents sur mes 2 notebooks en VISTA PRO et PREMIUM notamment des freezes incessants avec OUTLOOK

TOUJOURS PAS DE SOLUTION VIABLE

C'est le vieux desktop sous XP SP3 qui m'affiche un "les services BD ne répondent plus..." avec l'icone normalement "rouge" qui reste GRISE

Réparation, désinstallation complète, redémarrage, re installation......plus d'une heure perdue encore une fois et il faut attendre la mise à jour du moteur pour que le "bouclier" d'alerte de Windows disparaisse enfin

Que font les programmeurs ? c'est de pire en pire

Plus que 22 jours sur cette licence, c'est dommage j'étais un "fidèle client" depuis 2005 mais là j'en ai marre de chez marre !!!!

BDIS 2009 tourne au fiasco

Merci de respecter la charte.
Reason for edit: charte non respectée
Go to the top of the page

+Quote Post
-Max-
post Apr 21 2009, 04:04 PM
Post #2

Support Technique

Group: Support Technique
Member No.: 20,169

QUOTE (HADES59 @ Apr 21 2009, 04:48 PM) *
Allez on y revient !!

Après de multiples ennuis recurrents sur mes 2 notebooks en VISTA PRO et PREMIUM notamment des freezes incessants avec OUTLOOK

TOUJOURS PAS DE SOLUTION VIABLE

C'est le vieux desktop sous XP SP3 qui m'affiche un "les services BD ne répondent plus..." avec l'icone normalement "rouge" qui reste GRISE

Réparation, désinstallation complète, redémarrage, re installation......plus d'une heure perdue encore une fois et il faut attendre la mise à jour du moteur pour que le "bouclier" d'alerte de Windows disparaisse enfin

Que font les programmeurs ? c'est de pire en pire

Plus que 22 jours sur cette licence, c'est dommage j'étais un "fidèle client" depuis 2005 mais là j'en ai marre de chez marre !!!!

BDIS 2009 tourne au fiasco

Merci de respecter la charte.

J'ai déplacé votre poste dans la section entreprise, vu que vous avez plusieurs licences.

Pour une entreprise il y a pleins de solutions, il faut étudier le problème.

Cordialement,

-max-
Go to the top of the page

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 29th November 2014 - 04:35 AM