Welcome Guest ( Log In | Register )

Closed TopicStart new topic
> Pour Ceux Qui Ne Peuvent Plus Ouvrir Outlook Ni Les Navigateurs Web
Ghislain
post Mar 28 2009, 08:47 PM
Post #1

Newbie

Group: Members
From: 18190
Member No.: 22,850

Bonjour, je suis technicien dans un petit magasin d'info et aujourd'hui ça a été la galère avec les personnes qui possèdent windows xp pro et une version de bitdefender 2009.

Symptômes:
fermeture automatique d'applications tel que outlook, ie ou firefox, même le gestionnaire de tâches était inaccessible.
Blocage à l'ouverture de window dans les cas extrêmes.

Bon pour résoudre deux solutions :
soit passez en mode sans échec et faire une restauration de windows.

ou encore toujours en mode sans échec avec prise en charge du réseau, téléchargez l'utilitaire de désinstallation de bitdefender ici .
désinstallez bitdefender, redemarrez en mode normal et reinstallez, faites toutes les mises à jours et normalement tout est ok

En ce qui concerne la cause de ce problème on a pas trop eu le temps de s'y pencher mais voilà comment on l'a résolu.
Dire que bitdefender est coupable de ce problème j'avoue que je ne sais pas car j'ai eu 3 cas de pc qui ne voulaient plus aller sur internet suite à une mise à jour d'un autre antivirus.

Bref j'espère que ce type de problème ne se reproduira plus car il n'est pas évident d'expliquer à nos client que le produit qu'on leur a vendu et qui est censé les protéger est la source de tous leurs maux. C'est comme si l'antivirus c'était transformé en virus...
Go to the top of the page

+Quote Post
Shades
post Mar 30 2009, 01:31 PM
Post #2

Newbie

Group: Members
Member No.: 22,430

Je confirme le soucis,
je suis aussi technicien dans une petite boite d'informatique, depuis ce matin 3eme pc avec les même Symptômes:
- Blocage des applications comme IE - outlook et même Explorer.exe

* la solution de Ghislain marche nikel evidamenent (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Et même remarque, c'est domage qu'il y est autant de soucis avec bitdefender depuis les versions 2008-2009... Vu qu'au final c'est nous revendeur/technicien qui nous faisons pourire par les clients ^^
Go to the top of the page

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 20th August 2014 - 12:51 PM