Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Adieu Bitdefender 2009, Marre de galérer !!
HADES59
post Mar 21 2009, 07:43 AM
Post #1

Poster
*

Group: Regular Bitdefender Poster
Member No.: 9,697

Ma décision est prise, je dois renouveller une de mes licences dans 12 jours (PME avec 7 postes)

Compte tenu de l'incapacité des programmeurs à sortir une version enfin stable de BDIS 2009, je désinstalle et je rachète un produit concurrent (KAV)

Dommage, cela faisait 5 ans que j'utilisais BDIS, depuis la version 7.....autant dire que je suis resté fidèle

Sur mes desktop....plantages reccurents (freeze) sous IE7, lenteur du réseau, erreur d'envois de pièces jointes avec OUTLOOK....la liste est longue et rien n'est fait

J'invite les développeurs à sortir une version stable 2010, sinon c'est la mort annoncée du produit à court terme

Les ténors du marché, NORTON et autres consors, n'attendent que cela pour tailler un " costard sur mesure " à BDIS par médias interposés car la réputation du produit est désormais mise en cause

La fin est proche
Go to the top of the page

+Quote Post
Guest_Florent_*
post Mar 23 2009, 04:10 PM
Post #2

Guests

Bonjour

Toutes nos excuses pour ces désagréments et sans doute un manque de communication Les développeurs travaillent à résoudre ces problèmes rapidement. Une version 12.0.12 va bientôt voir le jour.

Sauf peut-être pour le problème réseau que vous évoquez. Pourriez-vous détailler ?

Cdlt
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 21st December 2014 - 01:30 AM