Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Bitdefender ! Que De Soucis.
Fabrice88250
post Mar 19 2009, 12:34 PM
Post #1

Newbie

Group: Regular Bitdefender Poster
Member No.: 16,761

bonjour,
une fois de plus j'ai des problemes avec bitdefender total security 2009.
les services se deconnectent tout seul et je n'ai donc plus de protection. je suis obligé de redemarrer mon pc pour qu'il se reactive.
J'ai ce probleme 2 de mes pc. un en vista et l'aure en xp.
Je propose bitdefender a mes clients mais il commance a avoir beaucoup trop de probleme a mon gout depuis la version 2008.
que dois-je penser ? que dois-je faire ? actuellement je met du bitdefender sur tout les pc de mes clients....
Go to the top of the page

+Quote Post
abcpc
post Mar 20 2009, 05:20 PM
Post #2

Newbie

Group: Members
Member No.: 22,673

Bonjour,
En tant que revendeur, que dois-je dire à mes clients à qui j'ai vendu Bit Defender 2009 en vantant sa simplicité d'utilisation et qui se retrouvent avec des problèmes de plantage, d'impossibilité de mise à jour et de scan?
Si je leur conseille d'appeler le SAV, ils se retrouvent à devoir faire des téléchargements, des manips informatiques avancées alors qu'ils demandent surtout à avoir un produit au fonctionnement transparent !
J'en ai déjà perdu quelques uns qui sont partis au supermarché du coin acheter un produit concurrent !
Est-il possible d'échanger mon stock contre des versions 2008 bien plus saine ?
Quelles solutions maintenant urgente proposez vous ?
En attendant une réponse, je retire vos produits de mes rayons.

ABC PC

+Quote Post
Guest_Florent_*
post Mar 23 2009, 04:15 PM
Post #3

Guests

Bonjour,

En fonction des problèmes nous avons éventuellement des correctifs ou des astuces. Contactez le support technique.

Cdlt

+Quote Post
Data
post Mar 25 2009, 02:41 PM
Post #4

Poster
*

Group: Regular Bitdefender Poster
Member No.: 1,317

Les problèmes de mises à jour que j'ai sur mes parcs étaient tous des infections de ce type très à la mode pour les postes non mis à jour sur Windows Update :
http://www.bdtools.net/technical-details-downadup.php

Si vos clients installent un autre antivirus et que tout va bien c'est probablement pas bon signe pour eux au final..

+Quote Post
abcpc
post Mar 26 2009, 07:09 PM
Post #5

Newbie

Member No.: 22,673

Pour répondre à Florent, si le produit nécessite un patch, qu'il soit inclus dans une mise à jour. Et pour un produit comme bitdefender, on ne devrait pas avoir à recourir à des "astuces". Les versions précédentes fonctionnaient parfaitement, j'en étais arrivé à arreter de vendre d'autres produits que celui ci. Il est donc inadmissible de ne pas savoir à l'installation si le programme ne vas pas planter quelques jours aprés.
Allez donc dire à mes clients qu'il est fort possible qu'ils doivent appeler un numéro surtaxé pour faire fonctionner le logiciel qu'ils viennent de payer !!!

This post has been edited by abcpc: Mar 26 2009, 07:11 PM

+Quote Post
Guest_Florent_*
post Mar 31 2009, 03:43 PM
Post #6

Guests

Bonjour

Mon propos était surtout que nous ne pouvons pas apporter une réponse à des problèmes généraux :
"En tant que revendeur, que dois-je dire à mes clients à qui j'ai vendu Bit Defender 2009 en vantant sa simplicité d'utilisation et qui se retrouvent avec des problèmes de plantage, d'impossibilité de mise à jour et de scan? "
En fonction de chacun de ces problèmes et des environnements des réponses et des traitements vont être différents.
Il faut le fichier .dmp dans Windows/minidump si vous avez un écran bleu, il faut le fichier .dmp dans doc&settinfs/allusers/appli data/bd/desktop/temp si c'est un crash BD ...
plus d'autres éléments pour définir l'environnement.
Le problème peut venir d'un conflit avec un pilote d'une autre appli, d'un pilote hardware non à jour ....

Il y a des bugs génériques qui sont corrigés rapidement par mise à jour et des bugs isolés qui prennent plus de temps ...
Aucun éditeur objectif ne peut garantir une efficacité et un fonctionnement à 100%. Même les plus grands ...

Cdlt

+Quote Post
samiaeg
post Apr 17 2013, 05:29 PM
Post #7

Newbie

Member No.: 141,076

QUOTE (Florent @ Mar 31 2009, 03:18 PM) *
Bonjour

Mon propos était surtout que nous ne pouvons pas apporter une réponse à des problèmes généraux :
"En tant que revendeur, que dois-je dire à mes clients à qui j'ai vendu Bit Defender 2009 en vantant sa simplicité d'utilisation et qui se retrouvent avec des problèmes de plantage, d'impossibilité de mise à jour et de scan? "
En fonction de chacun de ces problèmes et des environnements des réponses et des traitements vont être différents.
Il faut le fichier .dmp dans Windows/minidump si vous avez un écran bleu, il faut le fichier .dmp dans doc&settinfs/allusers/appli data/bd/desktop/temp si c'est un crash BD ...
plus d'autres éléments pour définir l'environnement.
Le problème peut venir d'un conflit avec un pilote d'une autre appli, d'un pilote hardware non à jour ....

Il y a des bugs génériques qui sont corrigés rapidement par mise à jour et des bugs isolés qui prennent plus de temps ...
Aucun éditeur objectif ne peut garantir une efficacité et un fonctionnement à 100%. Même les plus grands ...

Cdlt

Merci pour votre réponse ... vraiment Remercié

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 1st November 2014 - 07:01 AM