Welcome Guest ( Log In | Register )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Les Services Bd Ne Repondent Pas
yohann
post Jan 27 2009, 06:12 PM
Post #41

Newbie

Group: Members
Member No.: 21,425

apres un essai de reinstallation rien de changer....
Go to the top of the page

+Quote Post
romno
post Jan 27 2009, 06:44 PM
Post #42

Newbie

Member No.: 21,474

QUOTE (-Yann- @ Jan 27 2009, 12:10 PM) *
Bonjour,

Je ne peux vous dire, cela dépend des priorités définies selon la nature et l'impact d'un problème, cela dépend des tests, travaux et développements en cours. Vous imaginez bien qu'ils ne travaillent pas uniquement sur les fichiers que vous nous avez remonté !

En attendant, essayez de procéder à une réinstallation complète, en suivant les manipulations ci-dessous (nous ferons un nettoyage et une désactivation de l'Uac au préalable) :

Nettoyage des fichiers temporaires :

- Téléchargez le programme Atf Cleaner et enregistrez sur C:
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=1

- Exécutez depuis c: le programme Atf-cleaner et cochez les éléments suivants :

Windows Temp
Current User Temp
Temporary Internet Files
Recycle Bin

- Cliquez sur le bouton 'Empty selected'

Désactivation de l'UAC :

- Cliquez sur Démarrer (logo Windows)
- Cliquez sur Panneau de configuration
- Dans le panneau de configuration, cliquez sur 'Comptes Utilisateur'
- Dans le nouvel écran qui apparaît, cliquez également 'Comptes Utilisateur'
- Cliquez ensuite sur 'Activer ou désactiver le contrôle des comptes Utilisateurs'
- Vérifiez que l'option 'Utiliser le contrôle des comptes utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur' est bien décochée. Si ça n'est pas le cas, décochez la
- Validez par Ok
- Si Windows vous demande de redémarrer, acceptez le redémarrage.

Réinstallation de BitDefender :

> Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.

Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désisntallation), passez à la suite.

> Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall

Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé.
Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).

> Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot

> Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Internet Internet Security 2009 à cette adresse:
http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe

> Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.

> Il faudra accepter les accords de licence et simplement cliquer sur 'Suivant' en laissant tout par défaut.
A la fin de l'installation, BitDefender vous proposera de cliquer sur 'Terminer' et vous proposera de rédémarrer Windows, répondez par Oui.

> Assistants d'installation et de configuration de BitDefender.

Au redémarrage de Windows, l'assistant d'enregistrement constitué de deux étapes se lancera.
Cliquez sur 'Je veux enregistrer le produit avec une nouvelle clé', introduisez votre code d'activation.
(ce code vous a été envoyé par mail si BitDefender a été acheté par internet, sinon il est imprimé sur la page de couverture du manuel).

Si vous n'avez pas de compte d'enregistrement en ligne, cliquez sur 'Créer une nouveau compte', il vous faudra alors indiquer votre adresse email et choisir un mot de passe de votre choix.

Egalement une fenêtre devrait s'ouvrir en même temps que l'assistant d'enregistrement vous demandant de choisir le type de votre réseau. Choisissez 'Réseau domestique, de bureau ou de confiance' (si vous êtes connecté avec un modem-routeur tel que la Freebox, Neufbox, Livebox, Club-internet box, etc...) et validez par ok .

Cliquez sur Terminer.

> Ensuite, après ces assistants, un assistant de première installation se lancera avec 9 étapes.
Cliquez sur Suivant sur chaque panneau, mais arrivé à celui qui permet de lancer une mise à jour, planifier une analyse et lancer une analyse, décochez les trois options et passez à la suite.

Une fois l'installation terminée, choisissez de redémarrer Windows quand BitDefender vous le demande.

Cordialement,
Yann

bonjour,

J'ai effectué toutes les opérations que vous m'avez indiqué et bonne nouvelle ça marche, bitdefender est actif. pour l'instant!!!!
je vous tiendrai au courant des évolutions et je reviendrai pour voir le compte rendu que les développeurs vont auront fai parvenir à mon sujet...

Question: faut il laisser l' UAC désactivé car windows m indique que celui ci est desactivé et qu il serait bon de l'activé.. que faire???

En attendant je tiens a remercier Yann de son sérieux et de sa réactivité...

+Quote Post
yohann
post Jan 28 2009, 12:31 PM
Post #43

Newbie

Member No.: 21,425

je me retrouve comme vous et avec les mêmes question
sa remarche pour le moment après une réinstallation , une mise a jour et un redemarrage

+Quote Post
-Yann-
post Jan 28 2009, 02:03 PM
Post #44

Guru Poster

Group: Support Technique
Member No.: 12,731

Bonjour,

Essayez de réactiver l'UAC, mais si vous constatez des dysfonctionnements, désactivez le de nouveau et ne tenez pas compte de l'avis de Windows.

Cordialement,
Yann

QUOTE (romno @ Jan 27 2009, 08:44 PM) *
bonjour,

J'ai effectué toutes les opérations que vous m'avez indiqué et bonne nouvelle ça marche, bitdefender est actif. pour l'instant!!!!
je vous tiendrai au courant des évolutions et je reviendrai pour voir le compte rendu que les développeurs vont auront fai parvenir à mon sujet...

Question: faut il laisser l' UAC désactivé car windows m indique que celui ci est desactivé et qu il serait bon de l'activé.. que faire???

En attendant je tiens a remercier Yann de son sérieux et de sa réactivité...

+Quote Post
damax675
post Jan 29 2009, 09:08 AM
Post #45

Newbie

Member No.: 21,552

Bonjour!

Je fais suite aux différents posts pour signaler les mêmes problèmes chez moi... (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif)
Petit résumé de mon histoire pour mieux comprendre:
Je suis client bitdefender depuis 2006, jusqu'à l'automne passé aucun problèmes, ma version de BD total security 2008 fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce qu'un beau matin, je constate que le "rond" habituelement rouge de la barre des tâches éatait devenu gris avec le commentaire suivant: "les services de BD ne répondent plus".
J'ai alors tenté je ne sais pas combien de réparatios sans succès. Ma version étant sur le point d'éxpirer je me suis alors réjouis de passer à BD internet security 2009 pensant que le problème allait être réglé : mauvaise pioche: même problème.
J'ai lors décidé de formater completement mes diques et de réinstaller à neuf mon système (WIN XP SP3 sur un quand core Q6600- 4go de ram) et là re-re-re problèmes en série avec BD! 1 fois sur 2 les services ne répondent plus (icone grisé) parfois l'îcone diparait completement de la barre des tâches(bien que secsenter et bdagent continuent à tourner) et systématiquement quand l'îcone BD daigne bien vouloir apparaitre et fonctionner je n'ai jamais pu aller dans la fenêtre de configuration du programme en double cliquant sur l'icone ou en cliquant sur "afficher" : rien ne se passe... le seul moyen pour moi de régler très succintement mon logiciel c'est en allant dans "paramettre de la base" c'est le seul truc qui fonctionne correctement...
J'ai lu les différents post: j'ai désinstalle Nero 7, j'ai fais des modifs dans "service.msc" j'ai désinstallé avec l'outil téléchargeable ...mais le problème reviens toujours ! Je suis désespéré et déçu ( c'est la 1ère fois qu'un logiciel BD me donne autant de travail et d'insatisfaction) j'éspère que vous pourrez m'aider à régler mes problèmes au plus vite (j'ai fais un rapport Hijackthis et runscanner... j'attends de savoir à quelle adresse les envoyer pour analyse... D'avance merci!
Damax675
Attached File(s)
Attached File  rusacnerlogfile.log ( 11.18K ) Number of downloads: 1
Attached File  hijackthis.log ( 6.49K ) Number of downloads: 1

+Quote Post
-Yann-
post Jan 29 2009, 10:41 AM
Post #46

Guru Poster

Bonjour,

Je vois dans le runscanner qu'il reste des éléments appartenant à Nero :

- c:\program files\common files\ahead\lib\nerodigitalext.dll {B327765E-D724-4347-8B16-78AE18552FC3}
- c:\program files\common files\ahead\lib\nerodigitalext.dll {7F1CF152-04F8-453A-B34C-E609530A9DC8}
- c:\program files\common files\ahead\lib\nerodigitalext.dll {7D4D6379-F301-4311-BEBA-E26EB0561882}

Relancez Runscanner, choisissez 'classic mode' et validez par ok.
Sélectionnez les lignes cités plus haut, puis tapez sur la barre d'espace pour cocher les cases correspondantes. Ensuite cliquez sur le bouton 'Fixed selected items' pour valider. Ensuite une fois que tout a été validé, redémarrez Windows.

Si vous n'utilisez pas spéficiquement Tuneup Utilities, désinstallez le également.

Ensuite procédez à une réparation de BitDefender de la manière suivante :

- Cliquez sur Démarrer puis sur Programmes (ou tous les programmes)
- Dans le menu des programmes, rendez-vous dans le dossier Bitdefender, puis sélectionnez Réparer.
A la fin BitDefender vous demandera de redémarrer Windows, redémarrez.
- Au redémarrage, cliquez sur Installer, puis quand ca sera terminé, il vous demandera de redémarrer de nouveau, redémarrez.
- Après un nouveau redémarrage, une fenêtre d'installation de BitDefender se lancera, suivez les étapes d'installation habituelles.

* Si le problème persiste après réinstallation, pour déterminer pourquoi les services sont indisponibles, merci de suivre les manipulations ci-desous :

- Téléchargez et exécutez le programme suivant :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...sserv-Trace.exe

Ensuite ouvrez et fermez BitDefender (en double-cliquant sur l'icône présent sur le bureau) sucessivement, deux ou trois fois.

Enfin suivez les manipulations ci-dessous :

1- Exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-...ofinfo-2009.exe

2- Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer".

3- Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications.

4- Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.

Renvoyez-nous aussi les fichiers qui se trouvent dans les dossiers suivants :

- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\
(sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Desktop\Temp)

- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\
(sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Dtrace)

Compressez si possible les fichiers récupérés de ces deux répertoires, pour envoyer qu'un seul fichier (zip, rar, ...)

(il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)

Cordialement,
Yann

QUOTE (damax675 @ Jan 29 2009, 11:08 AM) *
Bonjour!

Je fais suite aux différents posts pour signaler les mêmes problèmes chez moi... (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif)
Petit résumé de mon histoire pour mieux comprendre:
Je suis client bitdefender depuis 2006, jusqu'à l'automne passé aucun problèmes, ma version de BD total security 2008 fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce qu'un beau matin, je constate que le "rond" habituelement rouge de la barre des tâches éatait devenu gris avec le commentaire suivant: "les services de BD ne répondent plus".
J'ai alors tenté je ne sais pas combien de réparatios sans succès. Ma version étant sur le point d'éxpirer je me suis alors réjouis de passer à BD internet security 2009 pensant que le problème allait être réglé : mauvaise pioche: même problème.
J'ai lors décidé de formater completement mes diques et de réinstaller à neuf mon système (WIN XP SP3 sur un quand core Q6600- 4go de ram) et là re-re-re problèmes en série avec BD! 1 fois sur 2 les services ne répondent plus (icone grisé) parfois l'îcone diparait completement de la barre des tâches(bien que secsenter et bdagent continuent à tourner) et systématiquement quand l'îcone BD daigne bien vouloir apparaitre et fonctionner je n'ai jamais pu aller dans la fenêtre de configuration du programme en double cliquant sur l'icone ou en cliquant sur "afficher" : rien ne se passe... le seul moyen pour moi de régler très succintement mon logiciel c'est en allant dans "paramettre de la base" c'est le seul truc qui fonctionne correctement...
J'ai lu les différents post: j'ai désinstalle Nero 7, j'ai fais des modifs dans "service.msc" j'ai désinstallé avec l'outil téléchargeable ...mais le problème reviens toujours ! Je suis désespéré et déçu ( c'est la 1ère fois qu'un logiciel BD me donne autant de travail et d'insatisfaction) j'éspère que vous pourrez m'aider à régler mes problèmes au plus vite (j'ai fais un rapport Hijackthis et runscanner... j'attends de savoir à quelle adresse les envoyer pour analyse... D'avance merci!
Damax675

+Quote Post
damax675
post Jan 29 2009, 04:21 PM
Post #47

Newbie

QUOTE (-Yann- @ Jan 29 2009, 10:41 AM) *
Bonjour,

Je vois dans le runscanner qu'il reste des éléments appartenant à Nero :

- c:\program files\common files\ahead\lib\nerodigitalext.dll {B327765E-D724-4347-8B16-78AE18552FC3}
- c:\program files\common files\ahead\lib\nerodigitalext.dll {7F1CF152-04F8-453A-B34C-E609530A9DC8}
- c:\program files\common files\ahead\lib\nerodigitalext.dll {7D4D6379-F301-4311-BEBA-E26EB0561882}

Relancez Runscanner, choisissez 'classic mode' et validez par ok.
Sélectionnez les lignes cités plus haut, puis tapez sur la barre d'espace pour cocher les cases correspondantes. Ensuite cliquez sur le bouton 'Fixed selected items' pour valider. Ensuite une fois que tout a été validé, redémarrez Windows.

Si vous n'utilisez pas spéficiquement Tuneup Utilities, désinstallez le également.

Ensuite procédez à une réparation de BitDefender de la manière suivante :

- Cliquez sur Démarrer puis sur Programmes (ou tous les programmes)
- Dans le menu des programmes, rendez-vous dans le dossier Bitdefender, puis sélectionnez Réparer.
A la fin BitDefender vous demandera de redémarrer Windows, redémarrez.
- Au redémarrage, cliquez sur Installer, puis quand ca sera terminé, il vous demandera de redémarrer de nouveau, redémarrez.
- Après un nouveau redémarrage, une fenêtre d'installation de BitDefender se lancera, suivez les étapes d'installation habituelles.

* Si le problème persiste après réinstallation, pour déterminer pourquoi les services sont indisponibles, merci de suivre les manipulations ci-desous :

Ensuite ouvrez et fermez BitDefender (en double-cliquant sur l'icône présent sur le bureau) sucessivement, deux ou trois fois.

Enfin suivez les manipulations ci-dessous :

1- Exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-...ofinfo-2009.exe

2- Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer".

3- Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications.

4- Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.

Renvoyez-nous aussi les fichiers qui se trouvent dans les dossiers suivants :

- C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\

Compressez si possible les fichiers récupérés de ces deux répertoires, pour envoyer qu'un seul fichier (zip, rar, ...)

(il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)

Cordialement,
Yann

quote name='-damax675-' date='Jan 29 2009, 16:25 AM' post='50191']

re-bonjour Yann!

Eh bien effectivement malgré la première manip indiquée avec la désinstallation de tuneup en prime, je ne constate malheureusement aucune amélioraton, maintenant j'ai en plus une ouverture encore plus lente de windows avec une "fige" au démarage et l'icone de BD qui disparait dans la barre des taches... La malediction continue!!!! Donc je vous joins une archive rar contenant les differents fichiers demandés en vous souhaitant bonne récéption et une idée magique pour guerir mon BD!
Cordialement
Damax675

This post has been edited by damax675: Jan 29 2009, 04:24 PM
Attached File(s)
Attached File  bdis09b.rar ( 1.3MB ) Number of downloads: 4

+Quote Post
fravi
post Jan 30 2009, 12:25 AM
Post #48

Newbie

Member No.: 21,100

Pour Yann,

Bonsoir,

Je fais suite à mes mésaventures.
En attendant que les développeurs trouvent une solution et après avoir désinstaller BIS2009, j'ai installé, pour pouvoir me connecter "couvert", une éval30 jours de internet security 2009 de Microapp (Technologie Kapersky... Dieu qu'il est lourd!).
Après l'installation le programme m'a demandé d'effectuer une analyse approfondie du PC.
Résultat du scan: "Découvert : virus Heur.Trojan.Generic (modification)" dans le fichier bitdefender_internetsecurity_2009_FR.exe, fichier installeur de BIS2009 tel que je l'ai téléchargé lors de mon achat.
Comme j'avais reçu par la poste un mini CD d'install, je l'ai également scanné pour trouver 2 fois ce même virus... (impressions écran en pièce jointe).
J'ai donc imaginé que ce produit devait identifier une base de signature virale comme un virus. J'ai donc également scanné les fichiers installeur de Avast, PCTools antivirus et PCCillin2009 pensant obtenir un résultat identique. Pourtant aucuns virus annoncés. Y a-t-il donc réellement un virus accompagnant cet antivirus?

Pour finir, en consultant ma facture, je m'aperçois que, contrairement à mes certitudes, je n'ai pas acheté ce produit sur le site officiel de BitDefender mais sur celui de BWM-Médiasoft qui se dit revendeur en ligne certifié des produits BitDefender!
Ai-je fait une bêtise?

Bien cordialement
Attached File(s)
Attached File  Virus_dans_fichier_install_BIS2009.doc ( 45K ) Number of downloads: 2

+Quote Post
damax675
post Jan 30 2009, 08:49 AM
Post #49

Newbie

QUOTE (fravi @ Jan 30 2009, 12:25 AM) *
Pour Yann,

Bonsoir,

En attendant que les développeurs trouvent une solution et après avoir désinstaller BIS2009, j'ai installé, pour pouvoir me connecter "couvert", une éval30 jours de internet security 2009 de Microapp (Technologie Kapersky... Dieu qu'il est lourd!).
Après l'installation le programme m'a demandé d'effectuer une analyse approfondie du PC.
Résultat du scan: "Découvert : virus Heur.Trojan.Generic (modification)" dans le fichier bitdefender_internetsecurity_2009_FR.exe, fichier installeur de BIS2009 tel que je l'ai téléchargé lors de mon achat.
Comme j'avais reçu par la poste un mini CD d'install, je l'ai également scanné pour trouver 2 fois ce même virus... (impressions écran en pièce jointe).
J'ai donc imaginé que ce produit devait identifier une base de signature virale comme un virus. J'ai donc également scanné les fichiers installeur de Avast, PCTools antivirus et PCCillin2009 pensant obtenir un résultat identique. Pourtant aucuns virus annoncés. Y a-t-il donc réellement un virus accompagnant cet antivirus?

Pour finir, en consultant ma facture, je m'aperçois que, contrairement à mes certitudes, je n'ai pas acheté ce produit sur le site officiel de BitDefender mais sur celui de BWM-Médiasoft qui se dit revendeur en ligne certifié des produits BitDefender!
Ai-je fait une bêtise?

Bien cordialement

Bonjour

Ceci expliquerait bien des choses, pareil pour moi pour le téléchargement de BIS 2009...attendons l'avis de Yann

+Quote Post
-Yann-
post Jan 30 2009, 09:07 AM
Post #50

Guru Poster

Bonjour,

Tout d'abord, BitDefender (et les Editions Profil, le distributeur de Bitdefender français) ne vendent pas directement BitDefender. Vous passez par des revendeurs en ligne, notamment par des partenaires comme les sociétés, Eptimum (Eptisoft), Nexway (Telechargement.fr) et Bwm Mediasoft.

La détection de Kaspersky est évidemment un faux positif, qu'il faudrait si vous le souhaitez, remonter à kaspersky.

Cordialement,
Yann

QUOTE (fravi @ Jan 30 2009, 02:25 AM) *
Pour Yann,

Bonsoir,

Ai-je fait une bêtise?

Bien cordialement

+Quote Post
damax675
post Feb 6 2009, 09:10 AM
Post #51

Newbie

QUOTE (damax675 @ Jan 29 2009, 04:21 PM) *
quote name='-damax675-' date='Jan 29 2009, 16:25 AM' post='50191']

re-bonjour Yann!

Eh bien effectivement malgré la première manip indiquée avec la désinstallation de tuneup en prime, je ne constate malheureusement aucune amélioraton, maintenant j'ai en plus une ouverture encore plus lente de windows avec une "fige" au démarage et l'icone de BD qui disparait dans la barre des taches... La malediction continue!!!! Donc je vous joins une archive rar contenant les differents fichiers demandés en vous souhaitant bonne récéption et une idée magique pour guerir mon BD!
Cordialement
Damax675

Bonjour, je me permets de poster à nouveau sur ce forum pour savoir si il y a du nouveau pour mon problème...voilà plus d'une semaine que je n'ai aucune nouvelles et toujours un logiciel inutilisable que j'ai pourtant payer... Si les problèmes n'ont pu être résolu peut on demandé un dédomagement qui me semble légitime pour pouvoir investir dans un logiciel concurant mais qui au moinsfonctionnerai.

+Quote Post
-Yann-
post Feb 6 2009, 09:29 AM
Post #52

Guru Poster

Bonjour,

Je relance les développeurs, mais pourriez-vous préciser si vous pouvez ouvrir la console de BitDefender en double-cliquant sur l'icône présent sur le bureau ou par le menu Démarrer ?

Sinon, si vous terminez le processus 'seccenter.exe' dans la le gestionnaire de tâches (onglet Processus), pouvez-vous ouvrir la console ensuite ?

Egalement, vous n'avez pas précisé si vous aviez toujours le problème des services qui ne répondent pas dans la console de BitDefender (si vous pouvez l'ouvrir pour le constater) ?

Enfin, ouvrez le panneau de configuration puis ouvrez 'systèmes'. Ensuite cliquez sur l'onglet Matériel puis :

- cliquez sur 'gestionnaire de périphérique'
- dans le menu affichage, sélectionnez 'afficher les périphériques cachés'
- agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + qui se trouve devant 'pilotes non plug and play'
- faites une copie d'écran de l'ensemble des pilotes et faites moi parvenir cette copie en message privé

Egalement, cliquez sur l'onglet Général des Proprités système et faites une copie d'écran de ce qui apparait sur cet onglet. Faites moi parvenir cette copie également par message privé.

Merci.

Cordialement,
Yann

QUOTE (damax675 @ Feb 6 2009, 10:10 AM) *
Bonjour, je me permets de poster à nouveau sur ce forum pour savoir si il y a du nouveau pour mon problème...voilà plus d'une semaine que je n'ai aucune nouvelles et toujours un logiciel inutilisable que j'ai pourtant payer... Si les problèmes n'ont pu être résolu peut on demandé un dédomagement qui me semble légitime pour pouvoir investir dans un logiciel concurant mais qui au moinsfonctionnerai.

+Quote Post
fravi
post Feb 9 2009, 11:30 PM
Post #53

Newbie

Member No.: 21,100

Bonsoir,

Le 24/01, BIS2009 est de nouveau en carafe. Le 26/01, Yann me répond « Je fais suivre les fichiers aux développeurs ». Depuis aucunes nouvelles… !! Je vous laisse imaginer ma déception.
Après des jours d’analyse minutieuse de mon PC j’ai découvert le fichier suivant qui me semblait curieux :
- C:\Documents and Settings\User\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage \PowerRegSchedulerV2.exe.
Une recherche sur Internet concernant ce programme m’indique que :
Soit c'est un programme d'agenda, calendrier, qui lance les rappels programmés quand on démarre son PC,
Soit que son PC est infecté par le backdoor Sheldor.c ou autres malwares ! Un scan en ligne chez secuser.com n’a pourtant rien révélé.
En faisant une recherche sur PowerReg, j’ai trouvé 2 autres fichiers :
- C:\Documents and Settings\User\Application Data\Leadertech\PowerRegister\PowerReg.dat.
- C:\Windows\PowerReg.dat.

En ouvrant le 1er, je trouve une référence à Logitech (l’heure d’install correspond bien à celle du pilote de ma souris G5). En ouvrant le 2ème, il est fait référence à mon PalmOne.
Dans le doute, j’ai, le 04/02 au soir, supprimé ces 3 fichiers, nettoyé le registre par Registry First Aid et CCleaner puis redémarré le PC… Depuis maintenant 5 jours, BIS2009 fonctionne parfaitement, même avec Nero6 !! Pas de soucis avec ma souris non plus.
Je n’ai pas testé une synchro avec mon Palm car elles sont faites depuis quelques temps déjà sur mon PC professionnel uniquement.
Si mon expérience peut servir à d’autres, tant mieux, sinon bon courage à tous en espérant que les « développeurs » s’occuperont de vous.

Cordialement
PS : plus de 17 jours sans pouvoir utiliser ce logiciel, aurais-je la surprise de voir la date d’expiration de ma licence prolongée d’autant ??

+Quote Post
damax675
post Feb 18 2009, 05:00 PM
Post #54

Newbie

QUOTE (-Yann- @ Feb 6 2009, 09:29 AM) *
Bonjour,

Je relance les développeurs, mais pourriez-vous préciser si vous pouvez ouvrir la console de BitDefender en double-cliquant sur l'icône présent sur le bureau ou par le menu Démarrer ?

Sinon, si vous terminez le processus 'seccenter.exe' dans la le gestionnaire de tâches (onglet Processus), pouvez-vous ouvrir la console ensuite ?

Egalement, vous n'avez pas précisé si vous aviez toujours le problème des services qui ne répondent pas dans la console de BitDefender (si vous pouvez l'ouvrir pour le constater) ?

Enfin, ouvrez le panneau de configuration puis ouvrez 'systèmes'. Ensuite cliquez sur l'onglet Matériel puis :

- cliquez sur 'gestionnaire de périphérique'
- dans le menu affichage, sélectionnez 'afficher les périphériques cachés'
- agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + qui se trouve devant 'pilotes non plug and play'
- faites une copie d'écran de l'ensemble des pilotes et faites moi parvenir cette copie en message privé

Egalement, cliquez sur l'onglet Général des Proprités système et faites une copie d'écran de ce qui apparait sur cet onglet. Faites moi parvenir cette copie également par message privé.

Merci.

Cordialement,
Yann

Bonjour,

je fais suite à votre réponse après quelques jours (retour de congés)
Alors effectivement je constate qu'en désactivant seccenter.exe je peux ouvrir la console mais uniquement en cliquant sur l'icone du bureau et non celui de la barre des tâches. De-même en fermant seccenter nombre de problèmes semblent être résolus (figes....)
Je vous envois les 2 copies d'écran demandées
Merci pour votre aide!
Cordialement
damax675

+Quote Post
-Yann-
post Feb 19 2009, 09:34 AM
Post #55

Guru Poster

Bonjour,

Je transmets ce complément d'informations aux développeurs (concernant le fait que terminer le processus seccenter.exe semble faire disparaitre les freezes et autres ralentissements).

Concernant le problème d'ouverture de la console, le problème a été remonté, je n'ai pas d'autres nouvelles pour l'instant.

Cordialement,
Yann

QUOTE (damax675 @ Feb 18 2009, 07:00 PM) *
Bonjour,

Alors effectivement je constate qu'en désactivant seccenter.exe je peux ouvrir la console mais uniquement en cliquant sur l'icone du bureau et non celui de la barre des tâches. De-même en fermant seccenter nombre de problèmes semblent être résolus (figes....)
Merci pour votre aide!
Cordialement
damax675

+Quote Post
-Yann-
post Feb 24 2009, 10:51 AM
Post #56

Guru Poster

Bonjour,

Les développeurs auraient besoin d'un fichier supplémentaire, merci de suivre les manipulations ci-dessous :

- Redemarrez l'ordinateur en mode sans échec (au démarrage de l'ordinateur, avant que Windows démarre, tapez sur la touche F8 successivement jusqu'à ce qu'un menu de démarrage apparaisse)

- Ensuite ouvrez le bloc-notes (notepad) et ouvrez le fichier seccenter.xml qui se trouve dans c:\program files\Bitdefender\BitDefender 2009
- Au début du fichier vous trouverez la ligne "debug value=0" ?
changez 0 par 1
- Ensuite allez dans le menu Fichier et choisissez Enregistrer pour sauvegarder la modification

- Ensuite redémarrez Windows.

Ensuite essayez d'ouvrir et fermer la console BitDefender (en double-cliquant sur l'icône présent sur le bureau) sucessivement, deux ou trois fois.

Enfin renvoyez les fichiers qui se trouvent dans :

Cordialement,
Yann

QUOTE (damax675 @ Feb 18 2009, 07:00 PM) *
Bonjour,

Merci pour votre aide!
Cordialement
damax675

+Quote Post
damax675
post Feb 24 2009, 11:56 AM
Post #57

Newbie

Bonjour Yann

voilà j'ai effectué les manip demandées, je vous fais parvenir l'archive rar...
Merci!
Damax675

QUOTE (-Yann- @ Feb 24 2009, 10:51 AM) *
Bonjour,

Les développeurs auraient besoin d'un fichier supplémentaire, merci de suivre les manipulations ci-dessous :

- Redemarrez l'ordinateur en mode sans échec (au démarrage de l'ordinateur, avant que Windows démarre, tapez sur la touche F8 successivement jusqu'à ce qu'un menu de démarrage apparaisse)

- Ensuite ouvrez le bloc-notes (notepad) et ouvrez le fichier seccenter.xml qui se trouve dans c:\program files\Bitdefender\BitDefender 2009
- Au début du fichier vous trouverez la ligne "debug value=0" ?
changez 0 par 1
- Ensuite allez dans le menu Fichier et choisissez Enregistrer pour sauvegarder la modification

- Ensuite redémarrez Windows.

Ensuite essayez d'ouvrir et fermer la console BitDefender (en double-cliquant sur l'icône présent sur le bureau) sucessivement, deux ou trois fois.

Enfin renvoyez les fichiers qui se trouvent dans :

Cordialement,
Yann

+Quote Post
-Yann-
post Feb 24 2009, 12:02 PM
Post #58

Guru Poster

Bonjour,

Je fais suivre les fichiers aux développeurs.

Cordialement,
Yann

QUOTE (damax675 @ Feb 24 2009, 01:56 PM) *
Bonjour Yann

voilà j'ai effectué les manip demandées, je vous fais parvenir l'archive rar...
Merci!
Damax675

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 23rd July 2014 - 04:04 PM