![]() ![]() |
Jan 21 2009, 01:14 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 21-January 09 Member No.: 21,315 |
Bonjour,
BitDefender me signale à chaque démarrage et me le marque supprimé à chaque analyse sur D:\=]Master Boot Record, alors que D: est mon lecteur de Dvd, sans dvd !!! J'ai même essayé de désactiver le lecteur Dvd, D: n'existe pas, mais BD m'indique toujours le problème. J'ai utilisé mbr.exe qui ne m'indique pas de problème... fixmbr sans résultat... Alain |
|
|
|
Jan 24 2009, 02:22 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 21-January 09 Member No.: 21,315 |
Bon, le problème semble résolu...
J'ai utilisé le programme MbrFix, que l'on peut trouver ici : http://www.sysint.no/nedlasting/mbrfix.htm sur mes 2 disques durs, et apparemment cela fonctionne. Plus d'alerte, analyse vierge... Est-ce qu'au moment du boot, donc avant l'affectation par Windows des lettres aux différentes partitions, les disques prennent par défaut les lettres C: et D: ? Ce qui expliquerait donc le message de BD mentionnant un disque D: inexistant sous WIndows... J'attends encore un peu avant d'être certain que tout est résolu, mais cela semble bon. Alain Bonjour, BitDefender me signale à chaque démarrage et me le marque supprimé à chaque analyse sur D:\=]Master Boot Record, alors que D: est mon lecteur de Dvd, sans dvd !!! J'ai même essayé de désactiver le lecteur Dvd, D: n'existe pas, mais BD m'indique toujours le problème. J'ai utilisé mbr.exe qui ne m'indique pas de problème... fixmbr sans résultat... Alain |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 21st May 2013 - 04:48 PM |