Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Malware Invaincu
ptido
post Dec 20 2008, 03:46 PM
Post #1

Newbie

Group: Members
Member No.: 20,389

Bonjour à tous, ma connexion internet ne marchait plus, alors je me suis dit que ça venait peut être d'un virus, comme ça m'était déjà arrivé.

J'ai donc vu qu'il y avait un problème en attente : l'analyse malware. J'ai lancé l'analyse et j'ai vu qu'il y avait un truc infecté (je ne me souviens plus du nom du virus)

Il m'a proposé de le "supprimer", ce que j'ai évidemment fait, mais la supression a échoué, donc ça veut dire que ce virus se balade toujours dans mon ordi, et comme vous l'aurez compris, ça m'embête !

Une solution ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Pied beau
post Jan 3 2009, 03:45 PM
Post #2

Poster
*

Group: Regular Bitdefender Poster
Member No.: 16,868

QUOTE (ptido @ Dec 20 2008, 03:46 PM) *
Bonjour à tous, ma connexion internet ne marchait plus, alors je me suis dit que ça venait peut être d'un virus, comme ça m'était déjà arrivé.

J'ai donc vu qu'il y avait un problème en attente : l'analyse malware. J'ai lancé l'analyse et j'ai vu qu'il y avait un truc infecté (je ne me souviens plus du nom du virus)

Il m'a proposé de le "supprimer", ce que j'ai évidemment fait, mais la supression a échoué, donc ça veut dire que ce virus se balade toujours dans mon ordi, et comme vous l'aurez compris, ça m'embête !

Une solution ?

Va dans panneau de configuration, performances et maintenance, système, restauration du système, désactive la restauration en cochant la case, OK, recommence le scan, supprime, décoche la case dans restauration, OK, rescan, si encore problème essaye avec Superantispyware ou Malwarebytes antimalware en désactivant et réactivant la restauration comme précédemment.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 1st November 2014 - 06:21 AM