Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Bd Av 2008 Et Analyse Approfondie, résultat d'analyse
benny19
post Dec 13 2008, 01:22 PM
Post #1

Regular Poster
**

Group: Regular Bitdefender Poster
Member No.: 10,414

Bonjour,

Je suis définitivement revenu à la version 2008 de l'antivirus et je remarque une chose concernant l'analyse approfondie du pc:

Lors d'analyses trop rapprochées (un jour puis le lendemain), le résultat d'analyse passe de plus ou moins 600000 fichiers analysés à la motié (soit plus ou moins 300000), la durée d'analyse est également divisée par 2...

Pourriez-vous m'expliquer le pourquoi ? La version 2008, laisse-t-elle de côté, d'une analyse à l'autre, des fichiers qu'elle considère comme sans danger ?

Merci et bon we (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
Go to the top of the page

+Quote Post
benny19
post Dec 15 2008, 11:37 AM
Post #2

Regular Poster
**

QUOTE (benny19 @ Dec 13 2008, 03:22 PM) *
Bonjour,

Je suis définitivement revenu à la version 2008 de l'antivirus et je remarque une chose concernant l'analyse approfondie du pc:

Lors d'analyses trop rapprochées (un jour puis le lendemain), le résultat d'analyse passe de plus ou moins 600000 fichiers analysés à la motié (soit plus ou moins 300000), la durée d'analyse est également divisée par 2...

Pourriez-vous m'expliquer le pourquoi ? La version 2008, laisse-t-elle de côté, d'une analyse à l'autre, des fichiers qu'elle considère comme sans danger ?

Merci et bon we (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)

UP (IMG:style_emoticons/default/unsure.gif) ?

+Quote Post
benny19
post Dec 16 2008, 05:37 PM
Post #3

Regular Poster
**

(IMG:style_emoticons/default/huh.gif) Re up ?

Re-bonjour, je viens de refaire une tentative d'analyse approfondie (antivirus 2008) et seulement 280000 fichiers analysés à la place des 600000 de départ... Le nombre diminue d'analyse en analyse... Quelqu'un pour m'expliquer ? Merci

+Quote Post
benny19
post Dec 17 2008, 08:26 PM
Post #4

Regular Poster
**

QUOTE (benny19 @ Dec 16 2008, 06:37 PM) *
(IMG:style_emoticons/default/huh.gif) Re up ?

Re-bonjour, je viens de refaire une tentative d'analyse approfondie (antivirus 2008) et seulement 280000 fichiers analysés à la place des 600000 de départ... Le nombre diminue d'analyse en analyse... Quelqu'un pour m'expliquer ? Merci

(IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) Hum... Oserais-je demander pq plus personne ne répond aux questions des membres ? Désolé, mais merci de bien vouloir me faire savoir si je dois passer mon chemin... Bien le bonsoir

+Quote Post
laure33
post Jan 14 2009, 11:21 AM
Post #5

Poster
*

Group: Members
Member No.: 18,152

bonjour !

Apparemment le contenu des analyses ne mobilise pas les foules car moi aussi mon post à ce sujet est toujours resté sans réponses !

Moi je n'ai pas le même problème que vous mais je trouve le contenu des analyses vraiment restreint.

+Quote Post
menure
post Jan 16 2009, 01:09 AM
Post #6

Newbie

From: Limoges
Member No.: 7,742

Bonsoir,

Et bien y'a pas foule ici !

Désolé je n'ai pas la réponse à votre question. Un conseil cependant, peut-être pouvez-vous poser la question, directement au service technique de Bitdefender.
Je les ai interrogés récemment, à propos de l'avalanche de PUB, en TOUS GENRES... dont je suis victime depuis quelques semaines, et il m'ont répondu rapidement. Sans doute des virus !
A moi de jouer maintenant, mais avant il faut que j'apprenne ce qu'est un COMBOFIX...

A propos des analyses, j'en ai une qui se lance automatiquement chaque nuit. B.D. à l'air de supprimer des "choses", de temps en temps, il n'empêche que je suis quand même apparemment infecté.

Les quelques analyses approfondies que j'ai pu lancer, ne m'ont rien détecté de particulier....

Question : peut-on supprimer les historiques anciennes ?

Cordialement.

+Quote Post
laure33
post Jan 16 2009, 11:46 PM
Post #7

Poster
*

Member No.: 18,152

QUOTE (menure @ Jan 16 2009, 02:09 AM) *
Bonsoir,

Et bien y'a pas foule ici !

Désolé je n'ai pas la réponse à votre question. Un conseil cependant, peut-être pouvez-vous poser la question, directement au service technique de Bitdefender.
Je les ai interrogés récemment, à propos de l'avalanche de PUB, en TOUS GENRES... dont je suis victime depuis quelques semaines, et il m'ont répondu rapidement. Sans doute des virus !
A moi de jouer maintenant, mais avant il faut que j'apprenne ce qu'est un COMBOFIX...

A propos des analyses, j'en ai une qui se lance automatiquement chaque nuit. B.D. à l'air de supprimer des "choses", de temps en temps, il n'empêche que je suis quand même apparemment infecté.

Les quelques analyses approfondies que j'ai pu lancer, ne m'ont rien détecté de particulier....

Question : peut-on supprimer les historiques anciennes ?

Cordialement.

Bonjour ,

Normalement pour supprimer les historisques des analyses il suffit de les supprimer dans les journaux.

Ou bien ouvrir le fichier BITDEFENDER qui doit être dans C:\Program Files et cliquer dans LOGS.
C'est là que se trouvent les historiques des analyses et on peut donc les supprimer.
Ne pas supprimer LOGS bien sûr.

Voilà j'espère avoir pu vous aider.

+Quote Post
menure
post Jan 19 2009, 12:04 PM
Post #8

Newbie

From: Limoges
Member No.: 7,742

Merci beaucoup Laure33. (IMG:style_emoticons/default/rolleyes.gif)

+Quote Post
ashiq
post Jan 20 2009, 08:04 PM
Post #9

Newbie

Member No.: 21,290

refaire une tentative d'analyse approfondie (antivirus 2008) et seulement 280000 fichiers analysés à la place des 600000 de départ... Le nombre diminue d'analyse en analyse... Quelqu'un pour m'expliquer ? Merci.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 24th November 2014 - 10:12 AM