Welcome Guest ( Log In | Register )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Problème Avec Contrôle Parental
asterisk111
post Feb 4 2013, 03:50 PM
Post #21

Newbie

Group: Members
Member No.: 128,841

Bonjour Yann,

Désolé mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce que vous me demander.

Dois-je désinstaller de nouveau et et au complet Bitdefender en suivant les étapes suivantes et ensuite réinstaller de nouveau Bitdefender ?
  1. Passez par le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, sélectionnez Bitdefender et cliquez sur désinstaller.
  2. Ensuite une fois désinstallé et Windows redémarré, téléchargez Bitdefender Uninstall Tool 2013 depuis ce lien :
    http://www.bitdefender.com/files/Knowledge...nstall_Tool.exe
  3. Ensuite lancez le programme 'BD2013_Uninstall_Tool.exe' qui se trouve sur votre bureau. Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'. Une fois l'opération de nettoyage terminée (quand sous 'Current status' apparaît la phrase 'Uninstall finished successfully...Press Close to exit'), fermez la fenêtre en cliquant sur Close.

À moins que vous me demandiez seulement de désinstaller le contrôle parentale Standalone et ensuite de faire une réparation de Bitdefender. Si c'est le cas, quel est la procédure pour désinstaller le contrôle standalone ?

Merci !
Go to the top of the page

+Quote Post
asterisk111
post Feb 4 2013, 11:44 PM
Post #22

Newbie

Bonjour Yann,

Après quelques vérification j'ai compris ce que tu me demandais de faire. J'ai fais exactement ce que tu m'as demandé et devine quoi....??

Tout fonctionne à merveille !!! (IMG:style_emoticons/default/smile.gif)

Merci infiniment ...quel bon suport tu m'as donné !!!!

J'espère ne pas avoir besoin de tes services mais si jamais j'ai des problèmes je saurai qui aller voir !!!

Encore un fois ... Merci !

Cordialement,

Asterisk111.

+Quote Post
-Yann-
post Feb 5 2013, 09:07 AM
Post #23

Guru Poster

Group: Support Technique
Member No.: 12,731

Bonjour asterisk111,

Il faut effectivement désinstaller le contrôle parental que vous avez installé par erreur (la version standalone) puis redémarrer Windows et ensuite réparer Bitdefender.

Cordialement,
Yann

+Quote Post
-Yann-
post Feb 5 2013, 10:51 AM
Post #24

Guru Poster

Group: Support Technique
Member No.: 12,731

Bonjour asterisk111,

Une fois que vous aurez fini ces manipulations, vérifiez que Bitdefender est bien à jour (click droit sur l'icône de Bitdefender puis A propos, la build doit être 16.26.0.1739). Car ce problème est en fait corrigé depuis cette mise à jour.

Cordialement,
Yann

+Quote Post
asterisk111
post Feb 5 2013, 01:38 PM
Post #25

Newbie

Bonjour Yann,

C'est bel et bien la bonne version version que j'ai !

Encore une fois merci !

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

RSS Lo-Fi Version Time is now: 19th June 2013 - 10:12 AM