![]() ![]() |
Sep 19 2011, 07:06 PM
|
|
|
Frequent Poster ![]() ![]() ![]() Group: Regular Bitdefender Poster Posts: 580 Joined: 15-November 09 Member No.: 29,061 |
bonsoir lillo
Comment faire donc pour télécharger, comme vous avez dit plus haut le bitdefender 2011? particuliers et bureau a domicile\produits bit defender 2011\pinned migration d'une ancienne version vers 2011. telecharger aussi l'outil de desiinstallation et suivez bien les recommandations.... (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) |
|
|
|
Sep 20 2011, 06:28 AM
|
|
|
Guru Poster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Support Technique Posts: 10,335 Joined: 6-May 08 Member No.: 12,731 |
Bonjour jessi59,
Je ne comprends pas votre remarque. Si vous vous demander comme supprimer Bitdefender, vous pouvez redémarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau, exécuter Bitdefender Uninstall Tool pour tout supprimer. Je rappelle que ce dysfonctionnement ne semble pas persister une fois que Bitdefender a récupéré toutes les mises à jour correctives et une fois que Vista est à jour de toutes les mises à jour recommandées et critiques, comme expliqué plus haut, surtout les mises à jour qui concernent Net Framework et Redistribuable C++. Cordialement, Yann |
|
|
|
Sep 20 2011, 03:27 PM
|
|
|
Frequent Poster ![]() ![]() ![]() Group: Regular Bitdefender Poster Posts: 580 Joined: 15-November 09 Member No.: 29,061 |
bonsoir (ou bonjour) il y a meprise yann!... dans mon msg de 9h31 pm du 19 septembre je ne fais que repondre a lillo qui se demande comment telecharger la 2011.... on a parfois du mal a se comprendre sur un forum!....LOL!..... (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif) |
|
|
|
Sep 21 2011, 07:11 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 19-September 11 Member No.: 74,428 |
bonsoir,
merci jessi59 pour ta reponse. je l'ai telecharger et desinstaller la vesrion précédente mais avec mes clés 2010 ou 2012 cela ne fonctionne pas. j 'ai finalement telecharger un antivirus gratuit sur le net en attendant... Yann je continu a dire qu mon vista a toutes les mises jours telechargé et installé. bitdefender 2012 egalement et mon pc demarre toujours une fois sur 10. suis le seul dans ce cas la? merci bonne soirée Lillo |
|
|
|
Sep 21 2011, 08:30 PM
|
|
|
bonsoir, merci jessi59 pour ta reponse. je l'ai telecharger et desinstaller la vesrion précédente mais avec mes clés 2010 ou 2012 cela ne fonctionne pas. j 'ai finalement telecharger un antivirus gratuit sur le net en attendant... Yann je continu a dire qu mon vista a toutes les mises jours telechargé et installé. bitdefender 2012 egalement et mon pc demarre toujours une fois sur 10. suis le seul dans ce cas la? merci bonne soirée Lillo bonsoir lillo non non vous n'etes pas la seule!...moi aussi tout est a jour regardez: http://dl.free.fr/jJ8OmPl5c et pourtant cette version 2012 ne fait que tout planter en beauté!... moi aussi j'en ai assez de me prendre la tete!...cette version 2012 est une calamité! je ne l'utiliserai plus!...je finirai avec la 2011 mes 690 jours apres on verra!... votre clef a 7 chiffres est valable pour la version 2011... (IMG:style_emoticons/default/wacko.gif) |
|
|
|
Sep 22 2011, 07:37 AM
|
|
|
Guru Poster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Support Technique Posts: 10,335 Joined: 6-May 08 Member No.: 12,731 |
Bonjour lillo,
Le code de la 2012 fonctionnera uniquement avec la 2011. Sinon poura rappel ce problème est corrigé ! Mais le temps que Bitdefender fasse ses mises à jour qui nécessitent un redémarrage, il faudra au moins deux redémarrages longs. Il faut aussi être sur que Windows est à jour en lançant Windows Update. Et si le problème persiste, c'est qu'il y a un autre soucis d'installation ou un autre problème système, ce qui nécessite que j'analyse le système en question pour déterminer pourquoi ça persite. Nous avons reproduit ce dysfonctionnement sur 4 postes encore cette semaine, et après les mises à jour système et Bitdefender, au bout de 3 redémarrages après maj de Bitdefender, le dysfonctionnement ne se produisait plus. Pour conclure, lillo, le probème évoqué dans ce topic n'est pas que Vista redémarre 1 fois sur 10, mai que le temps de démarrage de Vista est allongé. Cordialement, Yann |
|
|
|
Sep 22 2011, 03:26 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 30-January 08 Member No.: 9,478 |
[quote si le problème persiste, c'est qu'il y a un autre soucis d'installation ou un autre problème système, ce qui nécessite que j'analyse le système en question pour déterminer pourquoi ça persite.
Cordialement, Yann [/quote] Bonsoir à toutes et à tous, Bonsoir Yann, Alors si vous pouvez analyser mon système pour me dire ce qui ne va pas, je suis preneur, car j'ai beau chercher ! et après désinstal et réinstal là je sais plus ! Mon système est à jour je pense et windows update ne me propose aucune mise à jour .NET ainsi que VISUAL C et tous mes drivers sont à jour (maconfig.com).... Actuellement, mon pc n'a pas démarré et j'ai dû faire un arrêt à chaud du Notebook pour enfin pouvoir ouvrir la seule et unique session de celui-ci. De plus, atuellement je suis en mode "pilote automatique" et depuis, allez 20 bonnes minutes, dès que je passe sur le logo Bitdefender à coté de l'horloge du PC, j'ai je cite : chargement des services Bitdefender en cours veuillez patienter Je précise que quand j'ouvre la console Bitdefender tout est OK Y a t'il une relation de cause à effet ? Dans l'attente de vous lire. Bien cordialement. |
|
|
|
Sep 22 2011, 07:48 PM
|
|
|
bonsoir a tous,
et bien moi je vais essayer de resoudre le problème autrement! cet apres midi j'ai migré mon pc packard vista 32 bits vers seven 32 bits!..; tous s'est bien passé!..;pour le moment je tourne avec un gratuit,car j'avais desisntalle bit defender le temps de la mise a jour...dans quelques minutes, je tente une nouvelle installation je vous tiens au courant!.... (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) |
|
|
|
Sep 23 2011, 12:04 AM
|
|
|
rebonsoir
et bien voila c'est chose faites!... j'ai reinstallé la 2012 avec ma toute nouvelle configuration seven et tout va bien!.. il y a eu bcp de MAJ windows, notamment le service pack1 de seven, ce qui expliques mon retour tardif!....mais pour l'instant tout va bien!...pas d'arret interminable,pas de longueur au demarrage,j'attend de voir la suite....pour ceux qui galerent encore avec vista,comme ce fut mon cas avant cet apres midi je suis tres perplexe!...cette version est elle vraiment compatible avec vista????...si oui je pense qu'il y aura de serieuses corrections a faire!...j'espere que mon experience aidera a y voir plus clair!...bon courage a tous!.... (IMG:style_emoticons/default/blink.gif) |
|
|
|
Sep 24 2011, 07:00 AM
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Yann, Pouvez-vous prendre en charge ma demande ? A savoir : Analyser mon PC pour savoir pourquoi l'ouverture de ma session est si longue et/ou ne s'ouvre pas ? Cordialement. |
|
|
|
Sep 26 2011, 06:35 AM
|
|
|
Bonjour pince poil,
Ce problème est réglé par mise à jour automatique et il existe un nouveau kit qui comprend déjà la mise à jour. Suivez donc dans un premier temps les manipulations indiquées dans ce topic pour réinstaller complètement Bitdefender (suivez les autres manipulations) : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345 Cordialement, Yann |
|
|
|
Sep 26 2011, 03:58 PM
|
|
|
Bonjour pince poil, Ce problème est réglé par mise à jour automatique et il existe un nouveau kit qui comprend déjà la mise à jour. Suivez donc dans un premier temps les manipulations indiquées dans ce topic pour réinstaller complètement Bitdefender (suivez les autres manipulations) : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345 Cordialement, Yann Bonsoir Yann, Je viens à nouveau de faire une désinstal/réinstal de Bitdefender, et effectivement j'ai eu droit à 4 redémarrages demandés par Bitdefender. Le Notebook est un peu long au démarrage (à peu près 1 minute) , mais ouvre ma session .... Je suis pour l'instant ravi et j'espère que cela va durer ! Si tu veux bien, je te tiens au courant de l'évolution de la situation. Merci. Cordialement. |
|
|
|
Sep 26 2011, 08:29 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 19-September 11 Member No.: 74,428 |
Bonsoir tout le monde,
bon et bien j 'ai fais toutes les MAJ de tout mes drivers puis une MAJ de bitdfender 2012 et après quelques redémarrage en effet il semblerait que le problème soit solutionné. J’espère que cela va continuer à fonctionner. Pour tout ceux qui ont encore des problèmes, vérifié bien toutes vos MAJ des drivers, vista, et bitdefender. bon courage. merci a tout ceux qui m'ont aidé. ps : si le problème revient je vous le ferai savoir bonne soirée Lillo |
|
|
|
Oct 4 2011, 07:15 AM
|
|
|
Newbie Group: Regular Bitdefender Poster Posts: 20 Joined: 2-October 11 Member No.: 76,033 |
Bonjour Yann et a tous
Vista 32bits BD2012 Je subis encore des delais d'attente d'ouverture session très longs variant de 15mn à 1h10, bien que BD et Windows Vista32bits soient à jours. j'ai par ailleurs telecharge les 2 maj BD qui semblait avoir corrigé ce bug mais cela est revenu lors de du 5eme redemarrage et continu depuis. Bonne journée |
|
|
|
Oct 4 2011, 07:21 AM
|
|
|
Bonjour Dr.whojunior,
Dans un premier temps, avant de remonter éventuellement ce dysfonctionnement qui persiste aux développeurs, merci de me faire parvenir les fichiers et informations demandés ci-dessous : - Version de Build de Bitdefender (click droit sur l'icône présent dans la barre des tâches vers l'horloge, puis 'à propos') Captures d'écran - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez : ncpa.cpl - validez par la touche Entrée - faites une première copie d'écran de ce qui apparait - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés' - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote' - faites une autre copie d'écran - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play' - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran. Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire: http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html Rapports du système 1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous : http://logs.supportbd.com Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé. Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. 2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous : ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok". - Cliquez en bas sur "Start full computer scan". - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne. Cordialement, Yann |
|
|
|
Oct 4 2011, 07:53 AM
|
|
|
Newbie Group: Regular Bitdefender Poster Posts: 20 Joined: 2-October 11 Member No.: 76,033 |
Re bonjour
ok je vous transmettrai ces copies d'écran et fichiers dès que possible, en esperant y arriver... Très bonne journée. |
|
|
|
Oct 4 2011, 12:56 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 4-October 11 Member No.: 76,247 |
Bonjour,
une question : je viens de réinstaller BitDefender 2012 avec un Pack Fnac (j'avais déjà essayé il y a plus d'un mois et il y avait eu les problèmes de blocage au démarrage) et il ne me propose aucune mise à jour BD. Comment accéder à ces mises à jour ? Sans ses mises à jour, mon ordinateur s'est de nouveau bloqué au démarrage et pourtant, je pense avoir suivi la procédure indiquée sur le forum. J'ai essayé aussi d'installer à partir du fichier "bitdefender_ts_2012_32b" mais cette fois-ci, c'est le code d'activation fourni par la fnac qui ne fonctionne pas. Merci pour votre réponse. |
|
|
|
Oct 4 2011, 01:07 PM
|
|
|
Bonjour viberni,
Le kit installé avec le pack Fnac doit normalement reçevoir les mises à jour correctives. Vous les avez sans doute eu mais vous ne les avez pas vu. Il faut aller voir dans les événements de mise à jour pour vérifeir si un redémarrage est demandé. Cela devrait vous être demandé à trois reprises (donc trois redémarrages). Cordialement, Yann |
|
|
|
Oct 4 2011, 02:11 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 4-October 11 Member No.: 76,247 |
Bonjour Yann
merci pour votre réponse. Comment peut-on avoir accès aux événements de mise à jour ? Cordialement |
|
|
|
Oct 4 2011, 02:20 PM
|
|
|
Bonjour viberni,
Ouvrez Bitdefender, en haut de la console vous verrez 'Evénements', cliquez dessus. Puis dans les événements, cliquez sur l'onglet 'Mise à jour' à gauche. Cordialement, Yann |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 21st May 2013 - 07:21 PM |