![]() ![]() |
Oct 22 2012, 02:45 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 16 Joined: 31-July 12 Member No.: 107,853 |
Bonjour,
je cherche à paramétrer de façon précise la scan policy, pour qu'un scan démarre tous les samedi de chaque mois par ex Apparemment ce n'est pas possible (ou alors l'interface n'est pas très clair) Quid? Merci |
|
|
|
Oct 23 2012, 09:07 AM
|
|
|
Support Technique ![]() ![]() ![]() Group: Support Technique Posts: 936 Joined: 12-December 08 Member No.: 20,169 |
Bonjour, je cherche à paramétrer de façon précise la scan policy, pour qu'un scan démarre tous les samedi de chaque mois par ex Apparemment ce n'est pas possible (ou alors l'interface n'est pas très clair) Quid? Merci Bonjour, Dans votre console d'administration , dans votre politique d'analyse , vous choisissez toutes les semaines, 4 puis ensuite vous cochez la case de planification et choisissez le Samedi. Cordialement, -Max- |
|
|
|
Oct 24 2012, 12:00 PM
|
|
|
C'est fait
EDIT: autre probleme: j'ai beau décocher cette option "Run as soon as possible after a scheduled start is missed " et sauver la politique par la suite: l'option se réactive toute seule, meme si je redémarre Bitdefender management server et les services liés (Management server et scheduler service) ca veut dire que si un utilisateur coupe son pc le vendredi et le rallume le lundi, une analyse va être lancée sur son poste ? c'est très problematique Une solution? Merci d'avance This post has been edited by Ad26: Oct 24 2012, 12:14 PM |
|
|
|
Oct 24 2012, 01:00 PM
|
|
|
Support Technique ![]() ![]() ![]() Group: Support Technique Posts: 936 Joined: 12-December 08 Member No.: 20,169 |
C'est fait EDIT: autre probleme: j'ai beau décocher cette option "Run as soon as possible after a scheduled start is missed " et sauver la politique par la suite: l'option se réactive toute seule, meme si je redémarre Bitdefender management server et les services liés (Management server et scheduler service) ca veut dire que si un utilisateur coupe son pc le vendredi et le rallume le lundi, une analyse va être lancée sur son poste ? c'est très problematique Une solution? Merci d'avance Bonjour, Cela est bien décoché, il s'agit juste d'un bug d'interface. Cordialement, -Max- |
|
|
|
Oct 25 2012, 12:31 PM
|
|
|
Bonjour, Cela est bien décoché, il s'agit juste d'un bug d'interface. Cordialement, -Max- que ce soit bien clair: quand on applique un schedule sur une politique, est -ce que c'est la politique qui est appliquée (les pc vont recevoir l'ordre à tel moment) ou est-ce l'action mise en place par la politique qui sera appliquée (scanner à tel moment par ex) La nuance est importante J'espere être assez claire Merci This post has been edited by Ad26: Oct 25 2012, 12:38 PM |
|
|
|
Oct 29 2012, 10:57 AM
|
|
|
que ce soit bien clair: quand on applique un schedule sur une politique, est -ce que c'est la politique qui est appliquée (les pc vont recevoir l'ordre à tel moment) ou est-ce l'action mise en place par la politique qui sera appliquée (scanner à tel moment par ex) La nuance est importante J'espere être assez claire Merci Question élucidée en tél au support technique |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 22nd May 2013 - 01:36 AM |