![]() ![]() |
Mar 2 2013, 04:25 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 25-February 13 Member No.: 131,413 |
bonsoir,
apparement la version est déjà en route, http://detovirus.eklablog.fr/bitdefender-t...-beta-a78895033 |
|
|
|
Mar 3 2013, 10:11 AM
|
|
|
Poster ![]() Group: Regular Bitdefender Poster Posts: 83 Joined: 17-November 12 Member No.: 121,029 |
Une option permettant le "verrouillage" du fichier HOST serais bien aussi (IMG:style_emoticons/default/wink.gif)
This post has been edited by Vigen: Mar 3 2013, 10:11 AM |
|
|
|
Mar 11 2013, 03:59 AM
|
|
|
Newbie Group: Regular Bitdefender Poster Posts: 36 Joined: 12-July 12 Member No.: 107,085 |
Salut Yann,
Pour optimisations, La détection des versions d' applications faites quotidiennement et non tout les 10 mois, Un scan de toutes/pluparts les applications du pc avec le lien de la maj (si non a jour), meme chose avec les drivers, Pare-feu, Renforcer au niveau des vidéos vu sur des sites de streaming : ex que j' ai déja eu : site non detecter par le search advisor , je lance un streaming et je vois une nouvelle connexion dans le centre réseau et partage : moi en wifi + 1 ethernet de 10 mbits, hier, nouveau streaming j' ouvre le lien mon pc se met a mettre une alarme pendant 30 sec, je regarde le stream en meme temps puis quelque heures plus tard crash ecran bleu windows eteint votre pc pour proteger vos donnés Tout est sur Agressif, scan antivirus n a rien donner Cordialement, Dieu. |
|
|
|
Mar 11 2013, 10:45 AM
|
|
|
Regular Poster ![]() ![]() Group: Regular Bitdefender Poster Posts: 127 Joined: 16-April 12 Member No.: 103,533 |
Bonjour,
J'aimerai que le mode manuel laisse plus de choix à l'utilisateur, c'est à dire laisser décider l'utilisateur quand BitDefender découvre une menace car actuellement avec le mode manuel bitdefender affiche juste des informations sur la détection rien de plus. Cordialement. |
|
|
|
Mar 12 2013, 12:36 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 12-March 13 Member No.: 134,794 |
Bonjour,
Une amélioration intéressante serait un outil de recherche et de modification des règles par-feu : lorsqu'on a beaucoup d'applications et qu'on souhaite restreindre l'accès à internet ou modifier un port etc... il est parfois difficile de reparcourir la liste de règles sans rater celle qu'on cherche... Bonne journée |
|
|
|
Mar 14 2013, 07:36 PM
|
|
|
Newbie Group: Regular Bitdefender Poster Posts: 28 Joined: 26-August 07 Member No.: 3,923 |
Bonsoir,
Une version ou on peu exporter ses paramètres de réglages, pour les importer après serait le bienvenue, surtout si on pouvait les mettre sur le serveur bitdefender sous son compte Et un gros plus serait qu'on puisse mettre à niveau la version beta, quand la version est passé en officielle. C'est enervant d'avoir à tous deinstaller et reinstaller à chaque fois quand on a fait du beta test. Bon pour ne facher personne, on ne reparle pas de la barre d'état... Cdlt |
|
|
|
Mar 14 2013, 09:12 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 11 Joined: 23-February 13 Member No.: 131,191 |
Bon pour ne facher personne, on ne reparle pas de la barre d'état... Cdlt On peut en parler voyons pas de tabous! (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) Pour ma part, je pense que la vérification des versions des mises à jour des applications installées est importante (avec proposition de mise à jour si les applications sont obsolètes). Coordialement |
|
|
|
Mar 15 2013, 08:50 AM
|
|
|
Guru Poster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Support Technique Posts: 10,351 Joined: 6-May 08 Member No.: 12,731 |
Bonjour,
Il y a d'ailleurs déjà des améliorations en cours dans la 2013 pour repérer les applications (connectées ou utilisées sur le net) obsolètes et proposer la mise à jour. Dans la 2014, cela sera renforcé. Concernant les mises à jour de drivers, que j'ai vu plus haut dans un autre message posté par Dieu, je ne pense pas que cela puisse être envisagé. Je note le reste des propositions, notamment concernant le parefeu, je les remonte au chef produit. Cordialement, Yann |
|
|
|
Mar 15 2013, 09:57 AM
|
|
|
Newbie Group: Regular Bitdefender Poster Posts: 36 Joined: 12-July 12 Member No.: 107,085 |
Bonjour, Il y a d'ailleurs déjà des améliorations en cours dans la 2013 pour repérer les applications (connectées ou utilisées sur le net) obsolètes et proposer la mise à jour. Dans la 2014, cela sera renforcé. Concernant les mises à jour de drivers, que j'ai vu plus haut dans un autre message posté par Dieu, je ne pense pas que cela puisse être envisagé. Je note le reste des propositions, notamment concernant le parefeu, je les remonte au chef produit. Cordialement, Yann Salut Yann, A part les navigateurs, adobe reader et java, Bitdefender ne detecte rien, Cordialement. |
|
|
|
Mar 15 2013, 11:46 AM
|
|
|
Regular Poster ![]() ![]() Group: Regular Bitdefender Poster Posts: 127 Joined: 16-April 12 Member No.: 103,533 |
Bonjour,
Pour ma part il me détecte seulement Abobe reader en mise à jour et souvent une version obsolète !! je pense qu'il y a de grandes améliorations a faire à ce niveau Cordialement |
|
|
|
Mar 16 2013, 04:03 PM
|
|
|
Poster ![]() Group: Regular Bitdefender Poster Posts: 83 Joined: 17-November 12 Member No.: 121,029 |
Bonjour, Pour ma part il me détecte seulement Abobe reader en mise à jour et souvent une version obsolète !! je pense qu'il y a de grandes améliorations a faire à ce niveau Cordialement Bonjour, Oui effectivement, les versions ne sont pas les dernières a jour...Quelques soit le produit détecté d'ailleurs... Je reviens sur une option de verrouillage du fichier host...Par défaut l'on peux en faire ce que l'on veut....C'est un peu dommage... Puisque l'on est dans la partie réseau.. Une pop-up d'avertissement lors de l'insatllation de proxy, demandant si on autorise ou non..Serais interessant aussi... Je sais que BD veux faire un produit dès plus silencieux possible, mais sur ces actions précises, il me semble que l'utilisateur doit en etre avisé... Je viens de faire un petit test rapide sous vm... Fichier host modifié sans problème, et IE sous proxy... De plus ce sont des choses qui "techniquement", ne sont pas difficile a mettre en oeuvre (IMG:style_emoticons/default/smile.gif) Bon week-end |
|
|
|
Mar 16 2013, 04:38 PM
|
|
|
Ah oui j'oubliais !!!!
Règler le problème du mode secours avec les ssd (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
Mar 17 2013, 06:12 PM
|
|
|
Un dernier "trucs", des plus pratique mais absent...
Un "Arobase" disponible sur le clavier virtuel de Safepay (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) |
|
|
|
Mar 20 2013, 05:47 PM
|
|
|
Bonjour,
Un "ad-bloqueur" pour bloquer les pubs sur les web serai bien !! |
|
|
|
Mar 21 2013, 07:32 AM
|
|
|
Je ne sais pas si il est encore necessaire d'alimenter ce post ....^^
|
|
|
|
Mar 21 2013, 08:42 AM
|
|
|
Guru Poster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Support Technique Posts: 10,351 Joined: 6-May 08 Member No.: 12,731 |
Bonjour,
Après renseignements, il n'est plus nécessaire de poster des suggestions pour la version 2014, les choix ont tous été arrêtés. Merci pour vos contributions, je clôture ce topic. Cordialement, Yann |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 24th May 2013 - 03:04 PM |