![]() ![]() |
Jan 7 2013, 05:16 PM
|
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 7-January 13 Member No.: 126,051 |
Bonjour,
J'ai un serveur sur lequel est installé Bitdefender Management Server. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de lien dans le menu démarrer pour lancer la console. Je vais donc dans le répertoire c:\program files\BitDefender\Bitdefender Management Server, et là, je trouve (entre autres) le fichier bdemsrv.exe. Mais quand je double-clic dessus, il ne se passe rien. Pouvez-vous me dire comment lancer la console ? Merci d'avance |
|
|
|
Jan 8 2013, 09:29 AM
|
|
|
Support Technique ![]() ![]() ![]() Group: Support Technique Posts: 936 Joined: 12-December 08 Member No.: 20,169 |
Bonjour, J'ai un serveur sur lequel est installé Bitdefender Management Server. Le problème, c'est qu'il n'y a pas de lien dans le menu démarrer pour lancer la console. Je vais donc dans le répertoire c:\program files\BitDefender\Bitdefender Management Server, et là, je trouve (entre autres) le fichier bdemsrv.exe. Mais quand je double-clic dessus, il ne se passe rien. Pouvez-vous me dire comment lancer la console ? Merci d'avance Bonjour, Vous n'avez pas d'icône sur votre Bureau? Sinon allez dans Démarrer, Tous les programmes, Bitdefender, et vous devriez trouver Bitdefender Management Server. Cordialement, -Max- |
|
|
|
Jan 8 2013, 01:43 PM
|
|
|
Non, je n'ai ni icône sur le bureau, ni raccourci dans le menu démarrer.
|
|
|
|
Jan 8 2013, 03:11 PM
|
|
|
Support Technique ![]() ![]() ![]() Group: Support Technique Posts: 936 Joined: 12-December 08 Member No.: 20,169 |
|
|
|
|
Jan 8 2013, 04:00 PM
|
|
|
La réinstallation a en effet créé l'icône.
Merci beaucoup, mon problème est résolu. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Lo-Fi Version | Time is now: 22nd May 2013 - 08:01 AM |